SuperCat81 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Chalut à tous les heureux Minefieldiens. Mon nom INR est Guilhem (Oui je sais que s'est un peu vieux), j'ai 13ans. Sinon dans Minecraft c'est SuperCat81 ou SuperCat pour les intimes . Je suis passionné de judo et de chat, je crois que vous l'aurez compris. Question jeux-vidéo, j'aime à peu près tout. Je suis quand même plus un joueur du Week-end. Je suis venus sur Minefield pour sa beauté, ces joueurs (filtrés grâce au Quizz que j'ai fini au 3ème essai) et ces admis qui s'occupe du serveur à fond (moyen de transport ,quêtes architecture du serveur, accueil des nouveaux ...) Je compte rejoindre un projet le plus vite possible. PS:Si quelqu’un voudrait bien m’expliquer en commentaire comment inséré des screenshot, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration ! À bientôt peut-être ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan54 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue supercat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Mon nom INR est Guilhem (Oui je sais que s'est un peu vieux) Comme Saint-Guilhem-Le-Désert, dans l'Hérault ? Bon, peu importe, Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut, Tabasco bravo pour avoir deviner l'origine de mon prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés