Alkkatraz Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 *Ninja* Érudit pour ma part ! *Ninja* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 En tant que taverniers je vais ou ? Humouais, t'as raison, on va créer une dernière confrérie: les commerçants. Alkka tu veux être érudit pour le lolz ou tu comptes participer à la sélection du représentant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Représentant des commerçants parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Représentant des commerçants parfait Ça, ça dépendra de ceux qui rejoindront la confrérie, vous devrez choisir votre représentant entre vous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je compte redevenir un poil plus actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 La confrérie des bâtisseurs m'intéresse pas mal Faudrait par contre que tu définisse plus chaque confrérie, au cas où certains souhaitent entrer dans une confrérie qui ne correspond finalement pas à ce qu'ils recherchent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je compte redevenir un poil plus actif ! coowl! Nasty oui, il faudrait faire un poste informatif qui explique ce que sont les confréries. Mais bon, pour l’instant, je pense que les noms sont assez explicites pour que vous puissiez choisir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ben pour producteur je reste perplexe, ainsi que bâtisseur (construit le bâtiments et fait les paterns ou construit juste les bâtiments?), également érudit (il sert à quoi lui? xd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Producteurs: Bûcherons/Fermiers/Pêcheurs... Enfin des producteurs de matières premières quoi Bâtisseurs: Contremaîtres/Maçons/Menuisiers... Mais pas les architectes Érudits: Bah, plus ou moins tout ce qui est intellectuel, donc ça comprend les mathématiciens (donc y compris les architectes), les lettrés, les religieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Érudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Et commerçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 N'y aura t'il pas de "noblesse" naine ? Par exemple une haute sociétés ? Regroupant les nobles des autres cités de l’alliance puisque Ultharik est une colonie. Juste a titre RP bien sur. Puisque Galaoud souhaite faire un truc vraiment RP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je souhaiterais pour ma part devenir producteur parce que yolooo ! PS : Les producteurs devront-ils farmer n'importe quel matériaux ou auront un but précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je vais rejoindre la confrérie des fières de hache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bah c'est cool pour toi écoute, on se dit rendez vous dans 10 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 blblblbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Navré mais c'est le ressenti que j'ai eu mais si ce n’était ton intention je m'en . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés