aurelhart Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Ayant largement dépasser la semaine d'ancienneté je demande officelement ma demande pour devenir paysan et commencer ma vie dans minefield. Je m'apelle aurelhart j'ai 16ans. J'ai découvert Minefield par JV.com J'ai deja crée de très grand tunnel avec transport en wagon. Ainsi qu'une ville entierement sur l'eau et une dans les arbres. Ce qui ne me sert à rien puisque je suis tout seul... Mon projet actuel c'est de créé dans minefield quelque chose qui aide les gens. Je veux aider mon prochain, paysans, voyageur, citoyens. Minefield est le plus sérieux des serveurs et je souhaite pouvoir avoir enfin la chance de l'integrer. Mon tout petit premier projet c'est de faire une auberge pour les voyageur et les paysans, il y aurait des chambres et je cultiverais le pain pour nourrir mes clients. Ils payeront avec ce que bon leur semble d'après la qualité du service. Un peu de [RP] : Alors que cela faisais des jours et des nuits que je marchais sans but, alors que je ne n'avais plus un bout de pain ou meme un morceau de porc, je vis se lever devans moi une enorme batîsse, Minefield m'ouvrais ses portes alors que petit vagabond que je suis, je ne valais rien. J'avais dû fuir mon pays à cause des guerres que ne se declarais sans cesse ma familles, il s'entre-tuais pour un bout d'or ou de diamant. Je pris mon baluchon et je partis pour l'avenir, et cet avenir et là devans moi, MineField, le Grand , le Magnifique. Je suis venu apporter mon aide à tous ceux qui comme moi devais fuir leur propre maison pour un monde plus en paix. Et aujourdhui j'ai cette chance, minevie appartient à minefield et à ceux qui aurons besoin d'aide sans me le demander. AurelHart, vagabond, idolant MineField Merci de m'avoir lu. aurelhart, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés