Tonacs Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonsoir! J'ai eu une petite idée il a peu pour Lyphé! Une petite arène PVP avec l'originalité du lieu: des boules de neige comme SEULE arme. Donc voici les petits screens: La façade de côté: L'entrée: L'intérieur: Voilà, j'attends vos avis là dessus Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Entièrement d'accord pour le projet d'arène PVP de magicarpes ! Sinon je suis d'accord pour l'arène PVP sur Lyphé, bonne idée, bonne architecture mais il va falloir choisir autre chose que les boules de neiges (ou les magicarpes). +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui, je viens de vérifier sur le wiki et les boules de neige ne permettent que de pousser les joueurs. Donc pour rajouter de la difficulté, je pense faire des trous de lave derrière et il faudra pousser le joueur dedans. Si quelqu'un a une autre idée, dites toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Sinon tu fais des bonhommes de neige et des trous de lave, et le but c'est de pousser le bonhomme adverse dans la lave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah oui, l'idée des bonhommes de neiges c'est pas bête, il faudrait que je repense l'intérieur de l'arène pour ça mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Et voilà! Donc j'ai mis des barrières au milieu pour séparer les deux parties. Il y a des bonhommes de neiges qui arrivent dès le début du combat avec des pistons (coucou Antoine). Et des lacs de lave derrière. Et le but c'est de faire tomber le joueur adverse ET son bonhomme de neige dans la lave . (Sachant que les golems se défendront, ça va être marrant!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ah ok, je pensais qu'ils pouvaient viser les joueurs aussi, pas très grave^^ Et pour voir le jeu, y'a des barrières sur les côtés c'est un peu petit mais on voit bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est juste par ce qu'il y a des pistons? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Comme tout sur Illumia (sauf Lyra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 L'arène est terminée et quelques modifications ont étés apportées après les tests: -Il n'y a plus besoin de tuer le joueur mais juste son bonhomme de neige -La lave a été remplacée par de l'eau (Qui blesse les bonhommes de neige) Voilà, si quelqu'un a envie de tester l'arène, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'est juste par ce qu'il y a des pistons? ^^ juste par ce qu'il par ce Grrr... Sinon j'aime beaucoup le bâtiment et le concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Content que mon idée de bonhomme ait plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Projet terminé et fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés