Aller au contenu

[Accepté][Forgeron] L'Enclume Ebréchée

Veleton666
 Partager

Messages recommandés

966831LEnclumeEbrche.png

196137Informationstechniques.png

867263Prsentationentantquepaysan.png884192Candidaturevillageoise.png378460CandidatureHonor.png198706DemandedeCitoyennet.png

223383LesContresdeMura.png

456454Danslavraievie.png

601752danslavraievietexte.png

470438Surleserveur.png

350937Surleserveurtexte.png

769990Screens.png

914860Motivations.png

267161Motivationstexte.png

748276Meschoppes.png

789766Meschoppestexte.png

985053EchoppeHonor.png

222623ScreensHonor.png

768415EchoppeauxContresdeMura.png

641575ScreensMura.png

992087Mesprix.png

436740Prixtexte.png

192978RolePlay.png

:air: -version texte-

Révéler le contenu masqué

754764Prologue.png

730809Premirepartie.png

961038Deuximepartie.png

5283892chap1.png

3594672chap1.png

7556502chap2.png

2210212chap2.png

3648402chap3.png

7535152chap3.png

5559062chap4.png

8012512chap4.png

3502772chap5.png

1203252chap5.png

7409052chap6.png

3602822chap6.png

122305Chapitre7entte.png

683010Chapitre7.png

3423892chap8.png

1250072chap8.png

6032242chap9.png

2710552chap9.png

535795Remerciements.png

229637Remerciementstexte.png

J’entame les soutiens !

Que dire de Veleton, si ce n'est qu'il est un joueur unique (bien qu'il ait un jumeau(bisous Skreldniir)) et hors du commun ?

C'est sans doutes l'une des personnes les plus impliquées dans ce qu'elle fait et de nos jours, c'est rare à trouver. Il saura s'occuper de shop(s) et gérer son commerce parfaitement.

Et puis, commerçant est une preuve de plus quant à son implication dans le serveur et dans la communauté qu'il a rejoint.

Cher Veleton, je te soutiens !

Bonjour à tous,

Je viens soutenir mon frère jumeau Veleton dans sa demande de licence commerçante. C'est un joueur très impliqué à Honéor (pour preuve, il est citoyen d'honneur), qui y effectue un travail efficace (il a construit en moins de deux heures le phare). Même s'il n'est citoyen que depuis peu, il a déjà plus rendre service à plusieurs personnes en leur faisant des crafts forgerons. Sa candidature est très soignée et respecte largement les critères d'une candidature commerçante, d'ailleurs il a travaillé parfois plusieurs heures par jour sur celle-ci. Il est très actif sur Minefield et s'y connecte au moins pendant une demie-heure tous les jours. Cette licence lui permettra de nous aider financièrement à Honéor, il pourra aussi financer son futur (je l'espère) projet, Muräe.

Veleton mérite donc pleinement d'obtenir la licence commerçante.

Cordialement,

Skreldniir.

Citation
  Citation
Sympathie et Générosité

Sérieux et Travailleur

Amusant et bon Rieur

Serviable et Concentré

Attentif et Aventurier

Accueillant et Affectueux

Observateur et Minutieux

Créativité et Inventivité

Car Tels sont les Adjectifs

Qui caractérisent ce Bon

Monsieur qui mérite ce titre

par ses Valeurs et son Implication

Vous remarquerez que ce poème possède trois tercet sans versification dans les règles de l'art. Il est donc d'un forme libre. C'est la dernière qualité que j'attribuerait à Veleton : la Liberté.

Cordialement,

Japaleino.

Je viens ici pour soutenir ce cher joueur qu'est Veleton.

Il est investi dans la communauté, il est très bon en construction (allez voir les contrées de Muarë, pour en voir une preuve), Il est sympa et je suis sur qu'il saura très bien tenir son rôle de commerçant! (surtout qu'on aura besoin d'argent pour Muraë)

Enfin bon, Je pense que Veleton a les qualité requises ainsi que l'investissement requis pour obtenir ce grade, qui lui revient, je trouve.

Après, à la modération de décider.

Bref, +1

Et bravo pour cette candidature magnifique :)

Cordialement, Uhwan, Bûcheron.

Je soutien Veleton pour sa demande de commerçant car même si je suis peu présent sur le serveur, je sais ( Je le connait irl) que c'est quelqu'un de travailleur, très invessti dans la communauté, sérieux mais sympatique, très mature malgré ses 16 ans et très présent sur le serveur.

Je ne doute pas qu'il fera un très bon commerçant très invessti dans son travail de forgeron.

Je soutiens Veleton pour qu'il passe commerçant car c'est une personne sympathique et investit sur Honéor. Il nous a aidé sur de nombreuses constructions tels que le phare, la brasserie et plus récemment le début du fort De plus, je trouve que ça candidature est très bien construite et très bien présenté.

+1 Veleton!

Bonne chance! LucasStitch.

Un forgeron en plus !

Même si sur Minefield les forgerons ne manque pas je suis sur que veleton sera satisfaire tout sa clientèle avec ses prix plutôt correct à mon goût.

Veleton est une personne actif, à l'écoute des autres et prêt à se déplacer sur les projets pour des craft.

Je pense que cette personne mérite amplement sa licence commerçante.

Bref un +1 pour notre forgeron.

Veleton est un joueur déterminé avec qui j'ai put à de nombreuses reprises travailler avec lui.

Impliqué, travailleur, il sait vivre en communauté et prend des initiatives aux moments opportuns.

Il a sut montrer a Honéor sa volonté et son dévouement en aidant à bâtir en quelques jours la brasserie ou encore le phare d'Honéor. De plus il a montrer des qualités humaines très fortes tel que l'entraide, le don de soi, tout en affichant sympathie, bonne humeur et même parfois un bon sens de l'humour

A mon sens il a toute les qualités requises pour devenir commerçant, c'est pourquoi je viens soutenir sa candidature.

Salut,

Je viens ici pour soutenir Veleton666. Je l'ai connu récemment en rejoignant son projet qui vient tout juste d'être accepté, Les contrées de Muraë. Après quelques discussions avec lui en jeu et sur Mumble, je sais maintenant que Veleton est un joueur très sympathique et une personne très ambitieuse. Il mène à bien son nouveau projet et je pense que ce sera la même chose pour son commerce. C'Est donc pour tout cela que je lui accorde mon plus grand soutien pour sa candidature commerçante.

+1

Je Viens soutenir Veleton666 qui est un joueur chaleureux, amicale et créatif!

Je l'ai vu quelque fois à Honéor mais surtout à Murae, il ma donné beaucoup de conseil en architecture.

Je pence qu'il mérite d'être commerçant!

UN BIG +1 pour Veleton seigneur de Murae mais surtout empereur de la gentillesse !

Oyé oyé c'est TeaIce99,

Je suis là pour plussoyer la candidature commerçante de Veleton, Seigneur de Muraë.

Pourquoi je voudrais qu'il soit commerçant ?

Si il est commerçant, il pourra gagner de l'argent pour pouvoir aider pour le splash de Muraë et pour pleins d'autres choses.

Il pourra aller dans les marchés [barrer]pour arnaquer tous les vagabonds en leur vendant à des prix exorbitant[/barrer] pour pouvoir être encore plus connu et pouvoir montrer l'art de la forge.

Allez, sur ce, je vous dis oyé oyé et à [barrer]jamais[/barrer] plus tard.

Cordialement

TeaIce99

Bonjour/Bonsoir,

Je vient ici dans le but de plussoyer veleton,

Je l'ai connut grâce à son projet, les contrés de Muraë que j'ai adoré et par la suite dans lequel j'ai achetter une maison. J'ai comprit par la suite que c'est un joueur très impliquer dans son projet qui ma tout de suite bien accueillit, il est très serviable très bon en architecture mais aussi amicale mumble/IG de plus de cette liscence sera à mon avis primordiale pour financer son projet.

Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et sans oublier un +1 !

Bonjour / Bonsoir. (bonsoir en l'occurrence ;) ).

C'est avec joie que je viens soutenir Veleton dans sa dure et longue quête pour obtenir sa license. C'est quelqu'un de vraiment gentil, serviable, tous le temps prêt à aider. Je l'ai rencontré il y a pas longtemps c'était pour la taverne à Murae mais j'ai tout de suite vue qu'il a l'étoffe d'un commerçant. Alors j'espère qu'il obtiendra sa licence.

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et dirigeant d'Eryn

Bonsoir ou Bonjour

je connais veleton depuis que je suis venue l'aider sur son projet les contrés de muraë ou même depuis plus longtemps mais je ne suis pas venue pour parler de sa je trouve que ce joueur est vraiment symphatique et de plus comme la dit japa sur le plussoiement il est créatif et très bon en construction de plus devenir commerçant pourrait le rendre encore plus actif bref c'est pour sa que je le soutiens et lui souhaite bonne chance ;):lol::D davman17

alors aujourd’hui je suis parmi vous pour vous dire quelque mots sur veleton.

j'ai rencontré veleton pour qu'il soigne la présentation de ma candidature, âpres avoir parlementé un bon moment sur mumble afin de réalisé une candidatures sur mesure , j'ai put apprendre a connaitre ce joueur avec le quelle j'ai bien put rigolez sur de cour moment ^^, mes vue l'ambiance dégagé je trouve que ce joueur a tout a fait ça place en tant que commercent .

bref j'approuve cette candidature mes surtout ce joueur ^^.

bonne continuation veleton

Bonjour !

Je viens enfin apporter mon soutien le plus fort à Veleton ! Depuis le temps que je lui dit que je vais le faire, il en aura fallu !

Bref. Pour faire simple, Veleton est un joueur extrêmement investi sur le serveur. Rien qu'à en voir son projet "Les contrées de Muräe", qui s'est beaucoup développé en très peu de temps, on peut constater son investissement et sa motivation claire à progresser sur le serveur. D'autant plus, il est très amical, et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui, ainsi qu'à dialoguer sur mumble. Je suis sûr qu'il saura être un très bon commerçant responsable, en pratiquant des prix avantageux pour tous, notamment pour le commerce Minefieldien.

Donc pour moi, Veleton commerçant ------> J'approuve complètement ! C'est un soutien des plus convaincu pour moi ! Bonn chance mon cher Veleton !

Bien Cordialement. the01nico ;)

Bien le bonjour !

C'est avec joie que je soutien aujourd'hui mon fournisseur attitré : Veleton ! Il fait déjà un forgeron excellent car il me craft des cerclages et des vis de qualité optimale ! Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi refusé ce joueur au rang de commerçant. Si il est capable de gérer son projet : "Les contrées de Muraë", il sera bien capable de gérer quelques pauvres échoppes. D'autant que ces dernières devraient grandement l'aidé pour le financement de ce projet.

Et puis un forgeron de plus ou de moins ça ne dérange personne, Veleton saura tiré partie de ces qualités pour effacé la concurrence et devenir un forgeron plus que respectable, ça ne fait aucun doute.

Voilà, bonne chance à toi et bon jeu à tous !

Mes salutations distingué,

leonidias74, artisan menuisier !

Bonsoir,

Ta candidature est complète et bien présentée, mais j'ai cependant une remarque à faire concernant ton RP : La transition entre les chapitres VI et VII est relativement brusque, ton personnage passant de simple habitant d'Honéor à seigneur de Muraë sans davantage d'explication.

Je te demanderai donc de modifier ce point et de me prévenir par mp forum une fois que ce sera fait, je place ta candidature en attente en attendant.

À bientôt,

Yann.

Bonsoir,

La correction apportée au RP convient très bien, j'ai donc le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur, puis de m'envoyer un mp une fois que ça sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

À bientôt,

Yann.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...