Aller au contenu

[Candidature] Ares666

Ares666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert minecraft il y a déjà quelques temps et cet univers m'ast tout de suite intrigué. Je me suis ensuite jeté sur la version classique qui m'as très vite lassé car je trouve les possibilités beaucoup trop réduites et ennuyeuses à mon gout. J'ai ensuite acheté le jeu et approfondi mes connaissances grâce a des tutoriaux notamment ceux de TheFantasio974 qui m'ont beaucoup aider a démarrer.

Après avoir explorer presque toutes les possibilités du mode solo je me suis lancé dans le mode multijoueur qui m'as l'air beaucoup plus intéressant et plus vivant ce qui peut éviter de ce sentir un peu seul dans le jeu.

Donc voila je poste ma candidature pour obtenir le grade de paysan car je voudrais pouvoir avoir la chance de participer aux nombreux projets de minefield et pourquoi pas un jour avoir mon propore projet de construction.

Dans le jeu j'aime à peu près tous ce qu'il est possible de faire en construction et j’apprécie également l'extermination de monstres :twisted: .

En espérant bientôt pouvoir fouler les terres de minefield en tant que fier paysan.

Ares666.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...