imouff Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, je poste ici pour signaler un bug au niveau de la destruction des nouvelles bûches. en effet en les frappant avec une hache j'ai eu la désagréable surprise de récupérer une seule bûche de pin la où le craft m'en avait coûté plus. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Cela m'a fait la même chose, je pensais sur le coup que ce n’était pas un bug a priori il semblerai bien que oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Euh, de quelles bûches parlez-vous xD ? Des dalles en bûche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui je parle des bûches à 6 faces pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ca marche comment en fait ? Ca se craft ? Il n'y a rien dans le Codex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Problème réglé avec la MAJ, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés