Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature - Okutsuko

Okutsuko
 Partager

Messages recommandés

Chapitre I : Du Sang né le Courage.

C'est alors qu'apparurent les premières lueurs de l'ère médiévale qu'un enfant naquit loin de toutes formes humaines. Aucune explication ne sera faite quant aux circonstances de cette mystérieuse naissance, il est dit que cet enfant serait venu d'un autre monde... C'est dans la forêt d'une contrée lointaine, plus loin qu'aucun homme de l'occident n'est pu voyager, commença l'histoire d'Elgmorn, orphelin recueilli par un paysan, logeant dans une bâtisse en ruine appartenant au seigneur des terres de Brignir. Des terres, recouvertes d'un épais manteau de neige qui ne disparaissait jamais et gouvernées pas un homme n'ayant aucune compassion envers ses propres serfs.

Pendant une journée ordinaire, Elgmorn et son père partirent en forêt couper du bois afin d'approvisionner les réserves du château de Brignir, que l'on pouvait apercevoir au loin grâce à ses tours d'argent reflétant le soleil. Alors, que la nuit tombait, les deux hommes décidèrent de mettre fin à leurs coupe et d'amener les stères au château. Arrivés devant les remparts, ils entendirent un cri strident d'une puissance telle qu'il assomma littéralement le vieil homme. Elgmorn porta son père afin de l'adosser à la charrette et décida d'aller voir quel pouvait être l'origine d'un tel cri. Il se dissimula derrière une toge noire usée et infiltra les égouts du châteaux, arrivé devant une grille massive bloquant le passage, il fit demi-tour et c'est à ce moment qu'il entendit à nouveau ce son, beaucoup plus fort cette fois-ci. Nul doute qu'il se rapprochait du but, il arracha brusquement la grille, pourtant solidement ancrée dans le mur de pierre. Elgmorn disposait d'une force insoupçonnée et personne ne pouvait l'expliquer. Il continua son chemin et arriva dans une cuve géante, l'odeur était insupportable, presque asphyxiante. C'est à ce moment-là qu'Elgmorn comprit où il était, une fosse remplie de cadavres, certains étaient décomposés, les autres, comme grignotés. Pris de panique, il se mit à courir pour rejoindre la sortie et son père. Et c'est là qu'il vit son père, allongé sur le sol, mourant et recouvert de sang, son corps était lacéré. Elgmorn n'eut pas le temps de dire adieu à son père qui se noya dans son sang. Poussant un cri de fureur, il se leva et c'est à moment qu'il se retrouva face à une créature, haute de plus d'un homme. Impossible de s'y tromper, elle était la cause de ces cadavres et de la mort de son père. Pris de fureur il se jeta sur elle pour essayer de la tuer mais cette dernière bondit avec une telle force qu'elle disparût dans les bois environnants...

Deux mois se sont écoulés depuis la mort de son père, Elgmorn préparait un long voyage depuis cette nuit. Il se mit en quête de voyager au-delà des montagnes de glace, vers un royaume très lointain. Peu avant son départ, il fit connaissance d'un marchand itinérant qui lui révéla qu'un homme avait consacré sa vie à l'étude des anomalies de ce monde et cette créature devait en faire partie. Cet homme, mystérieux, logé dans une bâtisse construite dans une cité apparemment volante. Elgmorn n'en croyait pas un mot mais sa vie n'avait de sens sans son père. Il décida donc de se mettre en route, un voyage périlleux, mais qui lui apporterait connaissances et savoir afin de préparer sa vengeance...

Projet de Construction.

Juste après avoir commencé MineCraft, j'ai eu une multitude d'idées qui sont venues remplir ma petite cervelle, certaines sont parties mais d'autres sont restées et je compte bien les réaliser un jour. Pourquoi pas sur ce serveur ?

La première consiste en la création d'une ville à flanc de montagne, au sommet bien évidemment il y aurait un château aux parois abruptes. Et en dessous de ce dernier, des maisons séparées les unes des autres par de fines ruelles lugubres. Une ville un peu à l'image de Rocamadour, mais en bien plus sombre pour coller avec une atmosphère proche des villes de différents films de fantaisie. Pesante, toujours peur de se faire happer par je ne sais quel monstre mythique.

Le deuxième idée ne colle pas vraiment avec le thème principale du serveur mais pourrait tout de même trouver sa place pour peu de vraiment se fondre dans un vrai RP. Il s'agit d'une ville souterraine possédant une architecture proche de celle des mayas. Elle sera construire très loin dans les terres pour laisser croire que différentes cultures sont présentes au-delà de l'horizon. Le point principal de la ville serait bien entendu une pyramide. Si vous ne voyez pas du tout à quoi pourrait ressembler la ville, un petit détour par le film Alien VS Prédator, ce n'est pas une référence mais simplement le fait de voir la pyramide sous la glace pourrait vous donner un aperçu

Les autres idées sont moins présentes dans mon esprit et je ne les citerais pas pour le moment. Peut-être plus tard, sait-on jamais

D'un Point de Vue Personnel.

Alors sinon, in "Real Life", j'ai 21 ans, je suis en étude d'informatique. Très grand fan de jeux vidéo mais surtout de Cinéma, je regarde énormément de film, en particulier ceux de Science-Fiction et de Fantasy, mais également tout le reste.

Sinon, je suis quelqu'un de très axés sur la communauté, partager c'est la vie, cependant, fixer une limite à ce partage, c'est la survie. Toujours prêt à monter de gros projets.

Je sais également que je n'ai pas une semaine d'ancienneté sur le forum mais impossible de m'inscrire depuis trois jours, j'ai du accéder à la page d'inscription ailleurs que chez moi. J'espère ne pas être trop pénalisé par cela, merci.

Voila voila, j’espère que mon petit RP vous a plus, peut-être ferais-je la suite si succès il y eu.

Bonne soirée :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...