Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bychours à tous ! Vous en avez assez des manipulations à faire pour réinstaller Optifine à chaque nouvelle mise à jour ? Hé bien ce topique est fait pour vous ! Grâce à « Automator », je vous ai confectionné un petit script qui fait toutes les étapes suivantes pour vous ! 1. Supprimer « Minefield.jar » dans le dossier « bin » 2. Télécharger la dernière version d’Optifine pour Minefield. 3. Déplacer le fichier « minefield_optifine.jar » dans le dossier « bin » 4. Renommer le fichier « minefield_optifine.jar » en « minefield.jar » 5. Afficher un message pour vous prévenir de la fin du script. Tout ça en un clic ! Il vous suffit de télécharger le fichier zip ci-dessous, de l'ouvrir et de lancer l'application, tout simplement. <-- Téléchargement. Et vous savez ce qui est génial ? • C’est une application ! Du coup, vous pouvez la placer dans le « Launchpad » et y accéder facilement. • Vous pouvez le réutiliser à chaque nouvelle version d'Optifine ! Bon jeu ! Ps: Vous avez un problème avec le script ? Problème -> "Cette app provient d'un développeur non identifié" Solution -> Il suffit d'ouvrir l'application une première fois en faisant "Clique droit" + "Ouvrir" et confirmer. "Problème" -> J'aimerais avoir un autre format que "Application" pour le script. Solution -> Ouvrir le fichier avec l'iCloud sur Automator et convertir le fichier. Pour tout autre problème, n'hésitez pas à me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Testé et approuvé ! Merci pour le partage ----------------------------------------------------------------------------------- Cette ligne enchantée® a pour but de repousser tous les PCistes-noobs-rageux-kikous-grosnazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Dicsi, je t'aime <3 D'ailleurs, tu as toujours les fichiers du script ? (pour l'avoir directement dans le menu contextuel du Finder x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ce topic n'ayant plus lieu d'être, il est déplacé dans la section archives. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés