IcedGaming Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour / Bonsoir Alors mon soucis est que quand je marque mon IDENTIFIANT et mon MOT DE PASSE sa me met Login Failed et en dessous en petit ''Play online once to enable offline'' Merci de me répondre vite a bientôt In Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu utilises bien tes identifiants Minecraft et non ceux de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcedGaming Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui j'utilise mes identifiant Minecraft De toute façon mon nom Minecraft et celui de minefield et le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcedGaming Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok et ou je peut me procuré exception ?? parce que mon par feu est désactiver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu as essayé avec ton adresse mail comme identifiant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcedGaming Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Nan mais j'ai trouvé mon pare-feu (Je suis assez bon en informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcedGaming Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Dicsi j'ai essayé avec mon adresse e-mail et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 [barrer] Tu as essayé avec ton adresse mail comme identifiant ? Cette solution tu suivra, et ton jeu marchera.[/barrer] EDIT: Omg embouteillage de réponses xD Le problème étant résolu, je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés