Patchnox Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut, J'étais sur le SPLASH et j'arrivai à Honéor, et là, disconnect : Butter Overflow j'aimerai savoir ce que c'est parceque c'est chiant et j'ai perdu 3 haches parfaites enchant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah, ça c'est quand il y a trop de beurre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Hello ! Vu que ton problème résulte plutôt d'un bug qui t'es survenu, je déplace dans la section bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Ah, ça c'est quand il y a trop de beurre :/ Je me suis dis la même chose xD Bonjour, Ton pc souffre-t-il de freeze, FPS relativement bas, etc. ? Ou plutôt, ta configuration supporte t-elle bien le jeu ? Car bien que ce ne soit pas "Butter" qui veut dire "Beurre" mais plutôt "Buffer" signifiant "Tampon", l'erreur renvoyé par Minecraft : "Buffer Overflow" vient en réalité d'un problème d'allocation de mémoire au jeu. Celle-ci se voit "déborder de l'emplacement" dans laquelle elle était prévue. Ainsi par sécurité, Java stoppe le processus en question. Après, ce problème peut-être dû à de nombreuses choses. C'est pourquoi, je voudrais savoir si ça t'arrive souvent ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Trouvé ! C'est le fait qu'il a été tp au arènes alors qu'il était en splash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés