Trix03 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, hier j'ai acheté des PA sur le site ( 300 PA) mais je ne les ai pas reçu, sur le serveur des joueur ont tenté de m'aider mais en vain donc je viens ici poster car mon ami critiqueur02 les as reçu directement et jusqu'à aujourd'hui je ne les ai pas. Pourtant j'ai bien les 90 jours d'abonnement j'ai pris un screen de preuve Merci d'avance de votre aide Trix03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 As-tu fait "/money" IG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trix03 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui ça m'écrit 0 PA et 0 PC et j'ai fait la quête du voleur a stendel celle de l'ANA et je n'ai as eu les 30 PA je ne savais même pas qu'on en avait c'est critiqueur02 qui me le dit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Dans ce cas, je t'invite à utiliser le formulaire de contact ! ( http://www.minefield.fr/contact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trix03 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est bon j'ai formulé ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés