Nardo57 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour voilà j'ai essayé de me connecter sur le serveur hunger game et même avec les 2 adresses disponible je n'arrive toujours pas à me connecter dessus merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci d'indiquer le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je n'arrive pas à me connecter au serveur hunger game avec les 2 adresses que vous proposez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Nan mais, je demande quel est le message d'erreur ^^ ! Un truc du genre: Connection refused: connect, Timed Out, End of stream... En gros, quel est le message que ça t'affiche quand tu clique sur se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 justement il n'y a pas de message d'erreur :s je rentre l'adresse IP et je ne peut pas me connecter j'ai essayé les 2 adresses =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Pas de message ? waht xD ? Enfin bref, tu utilises bien le launcher Minecraft ? Version 1.7.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 mon launcher c'est 1.3.9 je fais comment pour que ça soit en 1.7.2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Commence par aller re-télécharger le launcher Minecraft, vu qu'il a changé après la 1.5.2, et ça devrait te télécharger la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 j'essaye de re télécharger minecraft pour changer le launcher mais ça ne marche pas il reste en 1.3.9 ps : c'est bien ce qui est écrit en haut de la fenêtre minecraft "minecraft launcher 1.3.9 " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Non, ça c'est ta version du launcher, pas ta version de minecraft... Normalement, ça te dit en bas à droite "ready to play" avec ensuite ta version de Minecraft. Tu peux changer celle-ci en éditant ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 c'est bien écrit 1.7.4 =s je comprend pas pourquoi ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Nan mais en dessous du nom du serveur, ça te dit bien quelque chose ! Parce que j'ai pas accès au launcher d'où je suis ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 j'ai edit mon profil et je l'ai mis en 1.7.2 mais ça ne marche toujours pas =s et si j'ouvre minefield c'est écrit "minecraft 1.5.2 adapté pour minefield" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 omg [barrer]j'abandonne[/barrer] Mais le launcher Minefield n'a rien a voir là dedans xD - tu démarres ton launcher Minecraft - tu lances le jeu, peu importe la version choisie - tu vas dans multijoueur - et tu me dis quel est le message qui s'affiche en dessous du nom que tu as donné au serveur Hunger Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardo57 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mdr désolé c'est écrit "Can't conect to serveur" et les bar qui doivent être verte il y a une croix rouge dessus, pour dire que je peut pas me connecter sur le serveur :s c'est tous ce qu'il y a comme message d'erreur merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés