Aller au contenu

Candidature AlexGear2

AlexGear
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors tous d'abord je m'appelle Alex , j'ai 19 ans , j'habite a Montpellier ou je fait des études en éléctronique . J'ai découvert le serveur minefield par hazard en surfant sur le net , j'en suis tomber amoureux , depuis un peux plus d'une semaine je vagabonde dans votre serveur contemplant chaque construction .

j'ai pris connaissance des règles, je m'engage à les respecter et ne pas nuire au bon fonctionnement de la communauté mais à y participer du mieux que je peux.

Ingame : j'aime crée , innover .. Plus architecte que mineur .. mais l'un ne vas pas sans l'autre.

Je suis donc près à m'investir , petit bémole je n'ai jamais fait de Rp je sais se que c'est ,mais jamais eux l'occasion de mis essayer (donc pour pas faire de gaffe ..) .

Voilà , merci de votre lecture, J'espere faire parti de votre communauté qui donnerais pour moi un peux plus de vie au jeux.

Cordialement AlexGear2.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...