Amerisov Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou ! Je suis une nouvelle fois sujet à un bug ! Sur le forum cette fois-ci. Je voulais aller checker mon profil pour je ne sais quelle raison, quand je vois ça: Hier tout marchait parfaitement, mais là, je sais pas. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'ai la même chose, ça doit être normal ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah bon ^^ Je pensais que c'était mon navigateur Web, vu que je suis passé sur Firefox mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Même erreur pour moi. problème php ps : Je suis largement plus vieux que Tabasco sur le serveur (1 jour) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Je viens signaler un bug: le conteur de mois d'ancienneté s'est reset. Par exemple: http://www.minefield.fr/profil/nOwXO (nOwXO ici est vieux de 0 mois alors que ça fait 3 ans qu'il est sur MF ) Voilivoilou,bonne journée et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Un petit soucis avec la base de donnée je pense \o/ [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/monprofil.php on line 37: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/monprofil.php on line 78: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Les 2 bugs étant liés au même "problème", je fusionne et renomme pour plus de clarté, au cas où de pauvres âmes s'affolent ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés