florenziiii Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Joyeux anniversaire Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Viel gleck zuem Geburtsdeuh Lettow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 HB ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire ! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire a toi lettow (avant que ce soit trop tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Joyeux anniversaire Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bon anniversaire nbobo ! Fais pas de bêtises avec les canettes à la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci à tous ! En revanche je suis très déçu par Neorigg qui a créé ce Topic a minuit UNE alors qu'on l'a connu bien plus réactif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci à tous ! En revanche je suis très déçu par Neorigg qui a créé ce Topic a minuit UNE alors qu'on l'a connu bien plus réactif ! J'aurais pu le faire à minuit pile mais il n'y aurait pas eu cette blague d'excellente qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon anniversaire ! Je suis en retard oui je sais mais il faut du temps pour sortir de sa grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 HB Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 BONNANIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Youhou, bon anniversaire, pleins de cadeaux et de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Joyeux anniversaire Lettow o/ On peut dire que ton grade noble arrive à temps, un beau cadeau après tes services à la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junie_June Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon anniversaire au meilleur mangeur de udon de Minefield. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabjet Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ospeace Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Joyeux Anniversaire Lettow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 l'étau se ressert sur toi (non je n'ai pas honte) et tu vieillis ! Félicitations ! Happy Bannan'ivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 l'étau se ressert sur toi (non je n'ai pas honte) Déjà trop faite. Bon âne ivre sinon ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés