unsterdre83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut, je suis arrivé sur Minefield il y a peu près 1 semaine. Je suis allé visiter Honéor et j'ai eu un coup de coeur et c'est pour sa que j'ai décidé d'y acheter une parcelle. Pour en savoir plus sur moi: presentation-f923/presentation-paysan-unsterdre83-t63681.html Voilà voilà a+ sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Pour ceux qui ne l'aurais pas compris, unsterdre83 est mon filleul et apparemment, il a adoré Honéor C'est mon pitit protégé si vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour/Bonsoir, Je donne officiellement mon premier accord. Je ne donnerai le second qu'à partir du moment où j'en saurai un peu plus. Je laisse le soin aux autres conseillers de se prononcer à leur tour. Cordialement, Japaleino, Conseiller aux Arts, à la Culture et à l'Instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je ne vois aucune objection à ton arrivée parmi nous. Néanmoins je te connais encore très peu j’espère te voir d'avantage in-game ou encore sur mumble afin de te connaitre d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bonjour, Suite à l'avis du Conseil, tu es passé en semaine de test/période d'essai. Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir, Suite à l'avis du conseil, Nous t'avons redonné une période de test de deux semaines pendant lesquelles tu devras te manifester et venir travailler un peu pour le Bourg. Si tu ne te manifeste pas, tu seras refusé. Bonne soirée, Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, Tu avais jusqu'au dimanche 13/04 pour te manifester. J'ai donc le regret de t'annoncer que tu es refusé à Honéor. Je suis conscient que tu avais de bonnes idées, plein d'ambition, mais tu étais très peu présent ces dernières semaines. Mais ne t'en fais pas, à Honéor on ne refuse jamais définitivement les gens, sauf cas extrème(joueur idiot, bouleut, méchant,...) ce qui, je te rassure, est loin d'être ton cas. Tu as donc le droit de représenter une candidature ! Bon jeu à toi ! Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés