carotte98 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour,bonsoir j'ai créé se post pour vous proposer une modification qui sera purment pour la décoration et pour l'architecture . Donc je vous propose deux nouveaux champignons avec leurs version en géant , mais ce n'est pas tout , car je trouve que le fait qu'on ne puisse pas ramasser un bloc champi avec une silktouch sans qu'il perde ses couleurs un peu bête . Et c'est aussi cela que j'aimerais bien changer , la possibilité de drop les blocs champis en couleurs (sur les six faces c'est toujours mieux) grace a un nouvel item ou avec une pioche silktouch . Je trouve que ça rend bien beau et que c'est un bloc qui mérite d'être utiliser vu qu'il est présent dans les champis géants . Voici les champis géants de base , donc les blocs qui devraient être dropé sont dessus . Et ici les deux nouvelle sortes de champis (enfin les couleurs , car les graphiques faudra amélioré ) merci de bien vouloir me donner vos propositions d'amélioration ou si vous êtes pour ou contre . Cordialement carotte98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On peut récupérer les blocs champignons avec une silk touch sur Minefield, mais pas en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, On peut récupérer les blocs champignons avec une silk touch sur Minefield, mais pas en solo Tout est dit, je lock. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés