Riki Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir , bonjour à vous tous ! J'ai un bug assez gênant depuis quelques jours , je ne peux plus me connecter au serveur car je suis kicker à chaque fois que j'essaye voici l'erreur qui apparaît : http://i.imgur.com/zbkUi6Q.png Je me souviens être retourné au spawn de nimps avec la téléportation avant de me faire kick. J'espère que vous arriverez à trouver une solution à mon problème ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, Pour les erreurs de connexion, il suffit d'aller sur ce lien : Mojang | Support center | Erreur/Problème de Connexion. Ton soucis de connexion y est répertorié. Il indique qu'il faut télécharger le launcher Minefield. Comme tu sembles déjà le posséder, c'est surement que la mise à jour d'hier n'a pas du s'appliquer à ton client. Pour régler cela, rends-toi dans ton dossier .minecraft/bin/ et supprimes le fichier texte "version_minefield.txt" Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est bon ça marche parfaitement bien ! Je n'avais pas vu le post qui répertorie tous les bugs Merci à vous deux ^^ ! Bon jeu sur Minefield :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ok bah c'est impeccable si c'est réglé Du coup je lock et déplace dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés