Ivahus Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Eh ben... Bonjour Et oui c'est vrai, le désir de pouvoir s'installer m'est de plus en plus grand et je n'ai pas encore tout visiter alors Mopitio m'a dirigé vers ce Forum pour la location d'un appartement. Je pense que je vais commencer par une petite surface et un 10 Pa/Semaine, ce serait pas mal. J'attends désormais un petit message pour confirmer, et à bientôt sur le Mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Yop ! Je t'attribue l'appartement 330 de l'ANA de New Stendel. Sais-tu combien de temps tu souhaites rester ? Je te note pour une semaine en attendant que tu me confirmes une durée, sauf bien sûr si tu souhaite voir pour une semaine et renouveler ensuite si besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivahus Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Dis-moi quand tu es dispos pour le paiement. Par ailleurs je pense que je vais demander pour m'installer à Cérule. J'aime bien l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés