GeoffreyX18 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salutations ! Bon, alors pour me présenter dans les grandes lignes, moi c'est Geoffrey, 15 ans, en plein Création Culture Design à Angoulême, et fier d'y être ! Ma ptite drogue à moi ? La musique, sûrement. Mais pas n'importe quelle musique ! Une musique qui provoque quelconque sentiments dans ma cervelle de psychopathe, un minimum de piano, de vocal et un peu d'effets thunes, et je suis au paradis. ^^ Sinon, je lis beaucoup, voire beaucoup trop, surtout de la SF ou du fantasy. En ce moment, j'suis en plein Mondes Émergés, une « neufologie » que je vous conseille. Et bien évidemment, j'adore tout ce qui est jeux vidéos ! Que ça aille de Fallout à Minecraft, en passant par Jetpack Joyride sur portable, je joue souvent. Trop d'après ma mère. Pour parler de Minefield, et de ce que je prévois... Et bien tout d'abord, je vais essayer de faire le tour du serveur pour m'intégrer correctement, et voir quel projet pourrait m'intéresser. Sachant que je suis interne, cela risque de prendre un peu de temps... o/ Mais tout ce que je veux, c'est m'amuser, rencontrer des gens sympas, et avoir un max d'accessoires !:3 Bref, à bientôt en jeu ou sur le forum ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir. Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bien le Bonsoir Geoffrey. Pour commencer, je te félicite pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et au passage bienvenue sur le serveur. N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci, et aussi ne t'inquiète pas forcément à propos du temps que cela prendra, car au final tu la trouveras. Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les personnes présentes sur le serveur pour une avoir réponse dans l'instant. A cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu. ArthurB, Ambassadeur de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés