Aller au contenu

Un nouveau paysan ... Wylox

Wylox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Je suis très heureux d'être accepté sur ce serveur. Je vais commencer par me présenter IRL.

Je m’appelle Charles, j’ai 15 ans ( 16 le 27 février ) et je suis au lycée en classe de 2nd. Je joue à minecraft depuis la béta 1.5. Mes passe-temps sont, l’électronique, les jeux vidéo en tous genre et la création de vidéo.

Dans le jeu, mon pseudo est critiqueur02, mais je préfère que l'on m'appelle Wylox. Je fais quelques constructions, et du pixel art. Malheureusement, je n'ai pu transférer mes screens.

Sur Minefield, je vais d'abord commencer tranquillement puis je verrai, si par la suite, des envies de projet me prennent.

Voilà, j'espère que cette présentation vous plaira. ;)

Wylox.

Bien le Bonsoir Wylox.

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...