mopitio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Le jour ou dechouette aura fait la une ... oui pourquoi pas Une grande star parmis les potagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est chou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est tellement choupinoupinet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 j'ai mis la journée à comprendre la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Y'avait un blague Dom ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pas de moi, de Mopi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 What ... dom, le mec qui explique jamais ses délires que personne n'arrive a comprendre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Imouff a dit qu'il avait mit toute la journée à comprendre la blague de Mopi sur les choux et Dechoue. J'avais posté juste avant. Splendide a cru qu'Imouff parlait d'une blague que j'aurais faite sans arriver à discerner laquelle — à juste titre vu qu'il n'y en avait pas. J'ai donc précisé que ce n'était pas moi mais Mopi qui avait fait la blague. C'est bon, c'est plus clair comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non Dom t'as tout faux. En fait il y a quatre blagues sur ce topic : celle du modérateur qui a utilisé l'expression "potes âgés", la mieux "c'est chou", la tienne "c'est choupinoupinet" (pas très original au passage ...), et la mienne "y'avait une blague" > second degré > oui, il y avait une blague > renchérissement > comique de répétition > absurde > lol. C'est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 vous êtes tous de grands malades! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tout ça pour dire qu'on aime les choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Et moi des choucroutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés