Aller au contenu

Présentation

RonMcfail
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

Je m'appel Ron Mcfail ,je me présente en tant que nouvel arrivant sur Minefield .Cela fait 2 ans que je joue à Minecraft. je réalises quelques bâtiments de temps à autre en solo (des Bâtiments, pas des bouseker, comme je les appels. :D ). J'ai quelques talents musicaux(piano et guitare).

Je me suis inscrit sur minefield pour voir à quoi ressemblait la vie sur des serveurs communautaires,et m'amuser(faut pas pousser non plus ;) ). j'espère pouvoir apporter mon aide à cette grande communauté qui fait vivre au mieux un serveur très complet.

Mon skin est la reprise d'un skin DW* revus à ma sauce que j'essaye d'améliorer de temps en temps(au début quelqu'un avais vomis :roll: ...). Il est possible que je ne soit pas toujours très dispos (examens, ect...) mais j' essayerais de me connecter régulièrement afin d'être au courant des actualités. Merci d'avoir lu et "que les étoiles vous guide" (de M.Schépaki)

P.S: je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom d'une série, mais je laisse un indice : y'a une boite bleue plus grande dedans...

Partager

• Créer...