kaour Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 bonjour je ne peux plus jouer après login j'ai un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaour Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 désolé j'aurai du faire un message plus précis: je lance le jeu,pseudo + mot de passe,login et après plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaour Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 désolé triple poste mais le problème est réglé en supprimant tout ce qu'il y a dans le dossier bin ,essayer ça pour vos problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragosso Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 utilise éditer sa ne coute rien et sa flood pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
034 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Et il n'y a personne pour répondre? Sur internet on conseille de mettre a jour les pilotes ou retélécharger Java. Mais ni l'un ni l'autre ne marche --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TueurDragon Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Désolé du retard, mais j'ai trouvé une solution http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=9024 Amicalement, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaour Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés