lulucraft2001 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour . J ai un probleme au niveau du launcher . Quand je demare le launcher je mes mon pseudo , mon mot de passe et je me conecte . Sa me mais dowlading package et a la fin sa me mes : ceci . Pouvez vous m aidé s' il vous plait . merci d avance .Lulucraft2001 . Ps je n est pas trouvée de réponse dans le codex . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Sa me mais dowlading package et a la fin sa me mes : ceci . Ca te met quoi ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trix03 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Sa me mais dowlading package et a la fin sa me mes : ceci . Bonjour, j'ai le même problème sa écrit Fatal error occured (4): Connection timed out: connect Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trix03 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Re-bonjour, j'ai résolu mon problème je vous explique j'ai supprimé mon .minecraft et le launcher minefield puis je l'ai re-téléchargé ensuite avant de le lancer j'ai désactivé mon pare-feu windows et mon antivirus (qui est avast) ensuite j'ai lancé minefield je me suis connecté sa a tout téléchargé apres sa m'a mis un écrant noir j'ai fermé le launcher, je l'ai relancé et sa a marché . Par contre je ne sais pas si je remet avast et mon pare feu si sa va arreter de fonctionner ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tu peux créer une exception pour Minefield.exe, comme ça tu gardes tes protections internet activées ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trix03 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés