Stricorteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour. Je viens aujourd'hui vous parler d'un bug très récurent ! Il concerne les panneaux de vente. Vous n'êtes pas sans savoir que SEUL le commerçant les ayant poser peux récupérer leur contenu sans les acheter (A part ptet les modo et certainement les admins). Donc pour en venir au vif du sujet. Je faisait quelque test pour vérifier justement que seul moi pouvait les récupérer même hors cubo. j'ai donc testé de casser le bloc support du panneaux, le panneaux est belle et bien casser, mais le contenu ne se loot pas. J'ai donc reposer le panneaux en espérant que le contenu n'est pas disparu dans le néan. Je le reposer et ça affiche un panneaux de vente vide, j'essaye donc je changer le prix et pouf, il reviens. Sauf que depuis ce moment le panneaux n'affiche rien de temps en temps et je suis obligé de le reset en changeant le prix et en le remettant de temps en temps. Ce que j'ai essayer. -Refaire le panneaux de vente -> Sans succès. -Changer le contenu du panneaux -> Sans succès. Donc voila cette position (coordonnée x,y,z) est corrompu et ne peux plus être utilisé pour les panneaux. Existe t'il un moyen de reset la case? Merci d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Yop ! Donc voila cette position (coordonnée x,y,z) est corrompu Tout d'abord tu n'as pas mis les coordonnées de la zone "corrompue", donc ça va être difficile pour les modérateurs (en particulier Yann291) de corriger le problème. Ensuite, il était arrivé le problème à trois de mes collègues (Dranoel427, Warff et Anthelme), ce dernier avait posté ici, dans la section bug, et avait réussi à corriger le problème. Voilà les solutions proposés dans ce topic : La solution qu'on a trouvée est de casser le panneau de vente, récupérer les ressources, puis de poser un panneau normal (Pas de vente) vide que l'on casse également. La destruction du panneau vide donne un message "vous avez détruit un panneau de vente" dans le chat, comme si on avait détruit un panneau de commerce, et retire le deuxième panneau de vente fantôme. Si cela ne marche pas car cela avait marché pour Anthelme et Dranoel mais pas pour Warff, contacte un modérateur (n'importe lequel). Le truc, c'est que si vous n'êtes pas l'auteur du panneau fantome, vous ne pourrez pas le détruire vous même. Je suis passé dans ton shop warff, dis nous si ça marche pas. Et si cela ne marche toujours pas, contacte directement Yann291, voir Socolin je pense. En espérant que tout cela t'aide à résoudre ton soucis Edit : Han j'suis plus rapide que les scribes bug en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Hello, Un autre commerçant a eu un problème similaire il y a peu, c'est lié aux dernières majs. Il doit y a voir deux panneaux de vente enregistrés au même endroit, dont un vide qui prend le dessus après les saves. La solution qu'on a trouvée est de casser le panneau de vente, récupérer les ressources, puis de poser un panneau normal (Pas de vente) vide que l'on casse également. La destruction du panneau vide donne un message "vous avez détruit un panneau de vente" dans le chat, comme si on avait détruit un panneau de commerce, et retire le deuxième panneau de vente fantôme. À tester donc, et si jamais le problème est toujours là, fait un ticket devant les panneaux concernés, je passerai voir ça. Bonjour, en cherchant rapidement sur le forum, j'ai retrouvé un topic de Warff qui avait la même problème. Et Yann a donné une solution qui semble fonctionner pour les commerçants. Par contre d'après SP : Le truc, c'est que si vous n'êtes pas l'auteur du panneau fantôme, vous ne pourrez pas le détruire vous même. Je suis passé dans ton shop warff, dis nous si ça marche pas. Du coup tu peux essayer cette technique voir si ça marche Si le problème revient, c'est qu'il y a un panneau fantôme dont tu n'es pas l'auteur. Ainsi, n'hésite pas à faire une assistance expliquant le problème pour qu'un modo vienne le détruire Lien vers le topic en question : ici EDIT : Ha bah Kolwako a été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oki je vais aller voir tout ça, merci beaucoup de vos réponses rapides. PS: J'ai mit (coordonées x,y,z) pour signifier ce que je voulait dire par position pas pour indiqué l'endroit PPS: j'éditerait le message pour vous dire si cela a marché ! EDIT: Problème réglé, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci d'avoir signalé que le bug est résolu, du coup je lock et déplace dans la section Archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés