theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonsoir RobS, The01Nico, Poupek, je souhaite vous proposé mais plus plate excuse sur mes enfantillages et mes dire sur Égéon. Car je trouve que ne plus se parler pour sa, pour mes conneries c'est bien dommage. Respectueusement et chaleureusement, Theor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Cher théor, Je suis prêt à te laisser revenir (ou plutôt venir, car tu n'y as jamais vraiment fait parti, faut faire la candidature ^^) à Égéon car je suis d'accord que cette dispute est stupide. Mais en contrepartie, j'aimerais que, si tu te décide enfin à poster ta candidature, tu sois quand même un minimum actif. Et par actif, j'entends d'aider, ou de proposer ton aide, pas uniquement d'alimenter notre topic à flood de commentaire innutiles. Sinon, je te laisse une nouvelle chance. (Si tu annule ton annulation de plussoyement sur ma candidature ) Bien Cordialement. the01nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Dira jeté un regarde sur ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 *Quatre jours plus tard, Rob se réveille* Plop, je n'ai pas trop trop compris les causes de cette "dispute" donc je n'ai aucun avis sur ce coup là ^^ mais vu que je n'ai jamais rien eu contre toi Théor je ne vois aucun inconvénient à ce que tu t'installes chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Tu ma tuer Rob xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ?? Comment ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 *quatre ... XD pas la peine de d'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Bonsoir, Je lock et j'archive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés