tyffyry Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je n arrive pas a me connecter alors que j'ai la version officielle de minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonsoir, Entre tu tes identifiants minecraft.net et non ceux de minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira__ Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour Je rencontre le même problème. Et je me suis connectée avec mes identifiants minecraft.net. Merci d'avance (oh et je suis en version 14w05b actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 (oh et je suis en version 14w05b actuellement) Wut ? Il faut utiliser le launcher Minefield hein ! On est en 1.5.2 ici xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira__ Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je sais, j'ai utilisé le launcher Mais je ne savais pas si cela pouvait avoir un rapport ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 As-tu essayé avec ton e-mail au lieu de ton pseudo pour te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira__ Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est ce que j'ai fait effectivement, mais cela m'affiche : "Login failed Play online once to enable offline" J'ai essayé avec mon pseudo aussi, le même message s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Et, ça marche avec le launcher Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira__ Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 De découragement je viens de désinstaller puis de réinstaller tout minecraft. A mon grand étonnement, ça a marché. J'avais sans doute modifié quelque chose... Merci de ton aide et de ta patience en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Ok ! Et bien je lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés