Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Seboss03

seboss03
 Partager

Messages recommandés

Salutation Minefieldien, Minefieldienne.

Ma vie :

Je me prénomme Thibaut, j'ai 16 ans et je suis un lycéen. Passionné de tous ce qui touche au ordinateur et surtout de jeux vidéos, j'ai découvert ce jeu il y a bien 3 mois.J'ai tout de suite était fasciné par les paysages splendides mais aussi par les possibilités qu’offrés ce jeu. Puis,j'ai voulu commencer le mode multijoueur, je me demandé sur quels serveurs je pouvé aller et après pas deux serveurs de déception je me suis tourné vers Minefield qui est connu et ou il y a une bonne communauté. Minefield m'a séduit par sa bonne ambiance, son organisation mais aussi et surtout par tout ces projets magnifiques.

Mon RP :

Je m'appelle seboss03. Ancien résidant du royaume de Noelcraft, ainsi qu'ancien sous-responsable du royaume. Je suis passionné par l'architecture, malgré que mon architecture soit très peu répandu.

Au royaume de Noelcraft, l'ambiance était bonne et les diverses villes fleurissaient. Les gens du peuple se côtoyaient et tout allé au mieux.

Mais, un jour, alors que je dormais paisiblement, des cris me réveillèrent en sursaut. J'eus donc l'idée d'allé faire une ronde en ville quand soudain j'aperçois un Sorcier du feu surgir.

Ce sorcier venu du Nord, se nommer xxmegajspxx.

Je décidas de le suivre discrètement quand je le vis mettre feu au royaume. Pris de stupeur, j'allas prévenir le roi de Noelcraft qui ne me crut pas à cause de son exagération face à l'eau de vie.

Je décidas donc d'aller combattre le sorcier du feu mais celui-ci me tua en moins de deux grâce à sa lave.

Le lendemain, le roi se réveilla et vit que le village en cendre. Il décida donc de partir faire un nouveau royaume et me radia de mes fonctions du fait que je ne l'eut pas prévenu...

Par conséquence, je décida de partir du Royaume de Noelcraft en allant vers l'Est.

Après de longues journées de marches, je tombas sur un royaume nommer Minefield.

En espèrant être accepté ^^.

Merci de m'avoir lu, et je l'espère à très bientôt.

Seboss03

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...