JudgeTheDude Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir a vous, Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je suis fan de jeux vidéos, de robotique et d'électricité. Je connais MineCraft depuis 3-4 semaines grâce à un ami qui possède le jeu et qui me l'a conseillé. J'ai depuis suivi toutes les vidéos des très célèbres TheFantasio974 et BobLennon, les célébrités d'Azur, ce qui en plus m'a donné envie de venir sur MineField. Je trouve d’ailleurs ce serveur excellent car il a une communauté très active, des gens très imaginatifs au niveau construction et des règles parfaites pour éviter les infractions J'ai commencé le jeu sur une version téléchargée, j'avais peur d'acheter le jeu puis d'être déçu, les graphismes me laissait sceptique; et finalement je me suis décidé à l'acheter et depuis j'ai fait de nombreuses parties solo, ce qui m'a permis de bien me familiariser avec le jeu. Je trouve ce jeu génial car si on a de la patience et de l'imagination, tout (ou presque) est possible dessus et la durée de vie est quasiment illimitée, on peut modeler le monde à sa façon. Mes projets InGame? Je souhaiterais d'abord m'installer dans un des villages du serveur puis si je le peux, développer un commerce de pierres précieuses, tout cela en respectant les règles du serveur. RôlePlay: Mon enfance fût très difficile, mon père, marchand itinérant, était très souvent absent de la maison et ne nous rapportais que très peu d'argent pour que mes trois soeurs, ma mère et moi-même puissions vivre. Or, le Roi abusait de son pouvoir et avait fixé de très hautes taxes. Les payer ne nous laissait pas beaucoup d'argent et nous vivions à cinq dans une minuscule maison en bois et en terre. En plus de ça, nous avions très peu d'argent pour manger et notre vie était très misérable. Cette misère gâcha mon enfance, je n'eût qu'une piètre éducation de la part de ma mère qui m'apprit à lire et écrire, elle aura essayé même si le curé m'a beaucoup mieux apprit qu'elle. Je passai beaucoup de temps dehors et lorsque je ne volais pas de la nourriture ou quelques pièces, j'allais dans les collines pour regarder l'horizon en me demandant à quoi ressemblait le reste du monde. Ma mère décida de marier mes soeurs jeunes de façon à ce qu'il nous reste plus d'argent (même si c'était toujours trop peu) pour vivre un peu mieux. Je pense que sa décision était juste, mais sans mes soeurs, je me sentais beaucou plus seul et j'avais beaucoup de mal à m'occuper de ma mère. Ma mère décéda pendant ma 23ème année d'une maladie très grave et à cause de notre manque d'argent, je ne put pas allez chercher un médecin car nous n'avions pas assez pour le payer. Une fois que je l'eût enterrée, dans une grande tristesse, je décidai de voyager à travers le monde, visiter des royaumes plus cléments ou mêmes les premières démocraties et de devenir un marchand itinérant, qui éventuellement gagnerai bien sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés