imac97 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour a tous ! Voila j'ai une petit ou plutôt un énorme problème avec le launcher de Minefield. En effet, une fois installée, quand je tente de le démarrer un message d'erreur apparait et il y est marqué : "Java, occurs a fatal error" Est-ce un problème du lancheur lui même ou du client Minecraft, sachant que ce dernier marche nickel. Cordialement imac97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Peux-tu donner plus de précision sur le message d'erreur ? As-tu essayé de retélécharger le launcher du site ? As-tu essayé de supprimer le fichier "version_minefield" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 En gros je ne peux plus éxécuter le launcher de Minefield, par contre je n'ai pas supprimer le " Version_Minefield". comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Va dans ton dossier ".minecraft" (si tu es sous Windows, tu peux y accéder avec "bouton windows + r", puis recherche "%appdata%"), puis dans le dossier "bin". Il devrait y avoir le fichier "version_minefield" que tu supprimeras. Ensuite, relance le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 En gros je ne peux plus éxécuter le launcher de Minefield, par contre je n'ai pas supprimer le " Version_Minefield". comment on fait ? Bonjour, Comment ça tu ne peux pas exécuter le launcher de Minefield ? Qu'elle est l'erreur que te renvoie ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imac97 Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 nOwXO, Mon PC me renvoie cette réponse " Error: Could not create the Java Virtual Machine" "Error: A fatal exception has occured. Program will exit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Hum, c'est peut-être ton antivirus qui bloque. Essaie de le désactiver le temps de démarrer le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Il me semble que cette erreur provient du fait que Java n'est pas installé ou du moins pas à jour Pour y remédier, je t'invites à lire le GRDP : Guide de résolution des problèmes. Tu y trouveras toutes les informations sur comment installer et mettre à jour les bonnes versions de Java. Voilà ! Préviens-nous si le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés