voltage95 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bonjour svp je viens de crée un compte minefield et je voudrais me connecter mais je ne peux pas par ce qu'il m’écrive a chaque fois Login failed vous pouvez me donner quel que conseils a propos de cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Yop ! Essaie de te connecter avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang. PS : je déplace le topic dans « Questions de noob » pour plus de clarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltage95 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 es que je dois acheter le jeu ? ou c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il faut avoir acheté Minecraft auparavant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés