Aller au contenu

2 ans déjà

FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Dans la famille 2 ans sur minefield je voudrais....moi !

Bah oui, voila désormais 2 ans que vous me supportez ! 2 ans que vous subissez ma mégalomanie et mon caractère enfantin et imprévisible ! Alors pour ça je tiens à vous dire : Bravo !

Je suis arrivé le 19 janvier sur vos terres inconnu, comme beaucoup de monde je suis venu grâce à la pub de Bob Lennon et The Fantasio974. Viré de mon propre serveur que je tenais avec des amis j' ai donc migré vers vos terre.

Nombre d' entre vous serez heureux de savoir que si je n' avais pas été ban de mon serveur je ne serais jamais venu ^^ ( Maudissez donc Nitro33 !)

Ma première rencontre avait été un certain Tyrael ( ou Terrael ) qui étais un nain de Galianor et qui m' avais fait visiter la dite ville et quelque endroit du serveur.D' une habitude timide il m' avait invité sur le mumble et finalement sur skype.

Puis je fis 3 jours plus tard ma candidature paysan ( que vous pouvez trouver à cette adresse : post228294.html?hilit=paysan%20feutarse#p228294 )

Delà je me rappel avoir joué au dé à coudre avec un certain hugor73 pendant cette longue attente mais c' est assez flou.

En février j' ai rejoins le petit projet de Namnis mais vu que j' ai la mémoire qui flanche je citerais Monsieur cackie dire le pourquoi du comment :

Citation
Moi je m'en souviens : alors que tu n'étais que vagabond, je t'avais MP en te demandant si tu ne voulais pas rejoindre un projet ; tu avais accepté, et après ceci tu avais su nous montrer tes talents d'architecte.

Depuis je n' ai jamais vraiment lâché Namnis ( Même si je ne regrette pas ma visite au Saint Trident )

En deux ans j' en ai fait des choses : Principalement sur Namnis mais j' ai parfois laissé ma patte sur d' autre ville : le marché d' Ourik, le salle des Érudits de Cérule ( Big up à iyeasu ), Le "bousage" de la montagne avec Galaoud,...

Y a aussi l' histoire du gateau d' anniversaire géant pour mes 2 ans avec Teauorent et qui doit m' en vouloir a mort :D

(evenements-serveur-minecraft/birthday-party-t46672.html)

Pour les mois qui me reste à vivre sur le serveur ( Vers Juillet-Aout je ne serais plus des vôtres je pense ) je souhaiterais finir les derniers projets que j' avais en tête :

-La Citadelle Des Rois qui vas bientôt avoir 1 ans

-Le King's And Revenge qui lui est ce que je souhaite finir le plus tôt possible

C' est deux projets me tienne à coeur donc si certain veulent me donner un coup de main je l' accepterais volontiers !

Durant ces deux années j' ai vécu pas mal de probleme IRL et j' ai finalement trouvé avec la majorité de certain une seconde famille sur qui me reposer o/

Pour finir je souhaiterais laisser un message à chacun en espérant n' oublier personne :

Révéler le contenu masqué

Je vous souhaite à tous de bonne continuation dans la vie et sur Minefield ! Quant à moi ceci devrait être mon avant dernier post avant ma candid chevalier qui me servira d' au revoir ! ( Que je sois accepté ou non n' as pas d' importance je veux juste l' avoir fait et mettre un maximum de monde dedans pour vous remercier ) !

Je vous souhaite à tous une bonne année !

Je ne t'ai pas pourri, je n'ai fait que ressortir une meule dont le coeur avait dû partir chez Président ou même Leerdammer, parce que t'as fait un malheur.

Et pour répondre à Edith, rien ne vaut mieux que Jacques:

Révéler le contenu masqué

Sinon, bon annif ;)

Bonjour

Bon deux an :cake:

je ne te connais que depuis un an mais j’admire ta personnalité ta folie des grandeur et ta classe inébranlable mes yeux brillent en voyant t'es chèdeuvre j'éssaint de faire comme toi mais quand toi tu construit une magnifique citadelle :o moi je construis un t'as de bouse :cry: .Je suis peut être pas grand chose pour toi aux point que tu puissent croire que je suis québécoi ou que j'ais 8 ans :D mais bon moi je t’admire et j'ais une seul chose a dire:

:diamondblock: Bravo :diamondblock:

Bonsoir