GamoniaX Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour tout le monde, tout d'abord je tient à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, ça fait si longtemps que je ne suis ni venu sur le forum, ni IG, au moins 6 bons mois, minimum, je pense. Mon retour sur le serveur est imminent, d'ici Lundi ( donc demain ^^ ) je serais de retour ( pour vous jouer un mauvais tour !!! ) sur le serveur après une longue, TRES longue absence. Pour certaines raisons personnelles que je ne citerai pas, et d'autres raisons scolaires, professionnelles ( et oui le travail avant tout ). Mais désormais je pourrais accorder mon emploi du temps entre vie IRL et vie IG, ce qui m'étais impossible auparavant, et donc revenir sur MF de façon (quasi) quotidienne. Voilou, pas besoin d'en faire un pavé, le titre résume parfaitement le tout. Au plaisir de redécouvrir ce magnifique serveur, comme au premier jour, avec toute ses nouvelles MAJ que j'ai du louper et ses dizaines d'items aussi, ainsi que pleins d'autres choses, ce qui me motive deux fois plus a mon retour ACTIF dès Lundi. J’espère en retrouver beaucoup d'entre vous avec qui je me suis éclaté au départ de mon aventure MF ( il y a 30 mois environ ) je vous dit à bientôt à tous ! Et que l'aventure continue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bien-re-venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Re-bienvenue (ramène ta face à Althaïa xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bien reçu Warff, mais c'est où déjà ? x) N-S ou S ? Merci à toi Spendide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Althaïa est sur Stendel, vers -700/0 si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je te remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Re-bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés