Aller au contenu

Ma présentation : Perlette


Perlette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes.

 

Je viens aujourd'hui faire ma présentation sur ce magnifique serveur qui est Minefield. Si vous regardez ma fiche personnage vous verrez que ça fait 14 Mois que je suis sur ce serveur. Et en tout j'ai 8 jours de connexion. J'aurais du faire ce topic il y a bien longtemps mais j'ai complètement oubliée.

 

Présentation IRL : Donc je m'appelle Eve, j'ai 13 ans, et je vis en France dans les Alpes de Haute Provence. J'ai deux frères sur le serveur (Ades31 qui est paysan et Gontran04250 qui est citoyen commerçant tavernier) ainsi qu'un cousin et quelques amis. J'aime pratiquer la danse, écouter de la musique...

 

Présentation IG : Et bien pour l'instant il ce trouve que je n'ai pas fais grand chose, car j'ai eu des périodes ou je ne jouais pas, ou très peu. Mais en ce moment je m'y suis remise un peu. Donc j'ai juste fais ma maison et bientôt j'espère pouvoir rentrer dans le projet qui me plait : Eryn.

Par la suite, je compte aussi faire une candidature villageoise pour pouvoir exercer le métier qui me plait. Je ne sais pas trop pour l'instant.

 

Voilà en espérant en avoir dis le maximum.

Merci de votre attention.

 

Perlette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Perlette.

 

Je te dis bravo pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite de rester aussi longtemps que tu le pourras sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse.

 

[barrer]Ah et aussi, petit précision que je dois faire, à propos du grade citoyen commerçant, bah ça n'existe pas, c'est juste citoyen ou commerçant, commerçant étant un grade plus élevé que celui de citoyen, voilà c'est tout[/barrer]

 

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA

 

Edit (pour répondre au message de gontron en évitant un hors-sujet): Ah ... Mince ! C'est vrai ça .... Aaaaahhh j'ai dit une bêtise /me court en arrière plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi, petit précision que je dois faire, à propos du grade citoyen commerçant, bah ça n'existe pas, c'est juste citoyen ou commerçant, commerçant étant un grade plus élevé que celui de citoyen, voilà c'est tout

 

Euh... déjà commerçant n'est pas un grade, c'est une licence. Et si elle le précise c'est car on peut aussi être villageois commerçant ;).

 

Bonne soirée et bon jeu et puis bienvenue sur minefield mais je pense que j'ai eut le temps de te le dire xD

Cordialement,

Gontran04250 commerçant tavernier nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...