Stricorteur Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour Minefield Aujourd'hui je viens faire une suggestion qui servira juste à augmenter le côté RP et esthétique de nos gardes. Il s'agirait enfaite de leur donner une armure type accessoire qui leur donnerait un autre aspect que celui qu'il ont déjà : C'est pas pour dire que leur armure est moche mais juste "skinienne" (donc plate). Je n'ai aucune idée de la tête que pourrait avoir ces armure ^^ n'hésitez pas à proposer. a++ et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Personnellement je les trouve bien comme ça, leur skin apparent permet d'avoir le blason Stendelien sur leur armure "skinienne" ce qui n'est pas plus mal Désolé mais je suis contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Oki merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ça pourrait être sympa, mais c'est du boulot pour pas grand chose, je pense qu'il y a d'autres priorités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Ah que Coucou ! C'est le méchant Scribe qui vient lock ce topic qui n'aura pas su attirer les foules et susciter l'intérêt requis pour être remonté à la modération. Rien ne t'empêche de revoir ton argumentaire, tes idées et de retenter ta chance si tu penses avoir mal été compris sur ta suggestion ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés