Aller au contenu

[Accepté] Candidature Devraid/lylias

Lylias
 Partager

Messages recommandés

Il fait nuit ...

J'enfile mon armure, elle scintille au clair de lune qui traverse mes nouvelles vitres en verres (oui les anciennes étaient en terre, pas très pratique pour admirer la vue) j'ouvre mon coffre en pensant à ne faire aucun bruits, les creepers ne sont pas loin.

Je ne prends que le strict minimum, une pelle, une pioche, une épée, quelques torches, une ou deux côtelettes, un peu de poisson, un cake tout droit sorti du four, une peu de laine, des plumes, des graviers, du bois, une montre, une selle, un disque, et un four ... ok un peu plus que le strict minimum.

Au dehors, le silence ... ces affreux monstres patientent surement derrière un rocher pour me sauter dessus... je vais le plus vite possible à la grotte que j'avais aperçu un peu plus tôt, je me faufille entre deux blocs de terre et ferme l'entrée derrière moi. Arrivé à la grotte sain et sauf.

Je commence alors ma longue nuit de 10minutes de minage. A chaque coup de pioche, je sens ma main s'engourdir un peu plus mais je continue, il faut continuer pour trouver ces diamants.

A la destruction d'un bloc ma pioche ne s'arrête pas et je me retrouve a piocher du vide, il y a un trou devant moi, je regarde ... c'est une pièce souterraine. Je creuse suffisamment afin d'agrandir le trou qui se présente devant moi pour pouvoir accéder à cette pièce étrange. A l'intérieur se trouve une cage en flamme (étrange me dis-je, comment du fer peut-il bruler?) mais mon attention se porte sur les deux gros coffres au fond de la pièce.

Je m'avance et m'apprête à en ouvrir un lorsque je sens une présence derrière moi... le temps de me retourner et de voir a moitié un visage hideux que la bête s'est déja jeté sur moi, pris de panique je n'arrive plus a contrôler mes mouvements, la douleur fait éruption, je me sens faiblir, je ne n'ai plus la force de me tenir debout ... je tombe a terre.

Il fait froid ...

En RP je suis un jeune vagabond qui n'a jamais eu de famille, du moins pas dont il se souvient, il s'est donc toujours débrouillé seul et a réussit tant bien que mal dans ce monde cubique qu'il a pour l'instant bien dompter. La seul chose qui pourrait le relier à une certaine famille est la chaine qu'il porte autour du cou dont les initiales YL sont gravées dessus. Il cherche donc désespérément à retrouver une personne qui saurait ce qu'elles signifient

Oyé oyé Minefield ! Devraid pour vous servir! Je suis sur Minecraft depuis maintenant quelques semaines et recherche à présent un serveur multijoueur et ainsi intégrer une communauté Mincraftienne. Après avoir enfiler ma superbe amure de diamants et admiré ma maison de rêve j'ai eu comment dire ... un énorme moment de solitude, les mines étaient minées, les objets améliorés, les abris construits mais personne avec qui partager tout cela.

C'est pourquoi je souhaiterais vous rejoindre.

Je ne donne pas d'information Irl car je trouve cela un peu inutile (trop peu d'informations a vous donner, de plus je ne vois pas l'intérêt. Quand je me connecte sur minecraft je suis devraid)

Sinon j'ai 18ans.

Merci de bien prendre en compte ma candidature :)

Ps: Si tu passe par ici TheFantasio sache que j'ai vu toutes tes vidéos et je les trouvent superbes. Tu m'a fait acheter ce jeu et j'en suis à présent amoureux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...