Ankorkibil Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, bonsoir. Si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour exclure, a mon grand regret, un pilier de l’ancien Galianör j'ai nommé Delcata. Il est exclu de sa propre ville pour la raison suivante: un grief massif sur la ville. Il a grief le quartier économique de Galianör pour des raisons que j'ignore. Louvinette m'a prouvé qu'il en est le responsable. Voila un screen pour prouver ce que j'avance : Que les titans le jugent et puis-t-ils avoir pitié de lui. The_dionysos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Pourquoi il a fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Tu pourrais quand même le laisser s'expliquer avant, il a peut-être une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Une bonne raison de grief Galianör ... Aucune raison n'ai valable pour grief un projet, encore plus si c'est son propre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Dio a bien raison, c'est totalement débile se qu'il a fait. Je sais pas se qu'il lui est passer part la tête, mais bon il est désormais viré de sa citoyenneté galéor et que se geste vous serve d’exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 il est désormais viré de sa citoyenneté galéor et que se geste vous serve d’exemple. Pardon d'intervenir sur un post qui ne me concerne pas directement, mais Galianör va bientôt détrôner Namnis sur le podium des dictatures ? Je ne dis pas ça par rapport au "bannissement" de la ville envers un ancien membre de celle-ci, mais sur la nécessité de dire ce que j'ai mis en gras au-dessus ? Galianör abrite-t-elle un si grand nombre de joueurs indignes de confiance que ses dirigeants doivent "montrer l'exemple" sur le forum, aux yeux de toute la communauté ? D'autant que si vous n'avez toujours pas parlé de ça avec lui (et c'est un hypothèse, je ne suis pas sûr sur ce point), comment pouvez-vous prendre des mesures sans savoir ce qu'il voulait faire ? Peut-être qu'il vous préparait une super surprise et qu'il lui fallait retirer momentanément un bout de lave ? Un "ancien pilier" du projet touche à quelques blocs et c'est l'exclusion définitive sans préavis ni échange verbal avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Tout d'abord, il est vrai que la phrase de polichaud porte a confusion, comme tu l'as fais remarqué et je m'en excuse si cella a pue te choqué mais je te rassure galianör est composé de nain digne de confiance et sans histoire. C'est simplement la phrase qui est très mal dite. C'est simplement une mauvaise tournure de phrase. Pour ce qui est du dialogue verbal, il avait été engagé lors d'un précédant ... "troll" de sa part. A ces dires, Galianör était une honte et il avait deja fait le coup de la bouse mais a plus petite échelle et sans incidence. Il avait été réprimandé et nous lui avions demandé de ne plus recommencer. Mais cette fois ci, il est allé jusqu'au point de bousiller une salle de la ville en détruisant le triangle et en enlevant la lave. Surtout que la façon dont etait disposé la bouse montrait clairement que cella partait d'une mauvaise intention car elles étaient posées de façon chaotique et dans le simple bute est celui que vous connaissez. Concrètement, ton hypothèse de surprise n'est pas vraiment fausse car la surprise du grief a fait du bruit peut être que c’était son bute mais non j'en suis navré, il n'y a riens dans cette salle qui peut expliquer une quelconque bonne action de sa part. Il est allé simplement trop loin. Je suis également touché par cet acte qui est inexplicable car voir un ancien faire une geste aussi mal me touche profondément. En espérant avoir éclairé ta lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Très bien, je comprends mieux La phrase de Polichaud était sûrement maladroite due à l'énervement sur le coup. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Très bien, je comprends mieux La phrase de Polichaud était sûrement maladroite due à l'énervement sur le coup. Bon jeu ! je penses aussi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon jeu a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est quoi le grief ? Je vois pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 En gros si je vous bien aussi il y a de la bouse, de la lave qui coule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour faire simple, il a enlevé de la lave au triangle de la salle du quartier économique en cassant du verre, en faisant un trou dans la montagne et en posant de la bouse partout en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ok. Et sinon il pourra s'expliquer ultérieurement ? Ou bien tu ne lui en laisse même pas le loisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bien sur mais il va avoir besoin d'une très bonne raison si il veut le pardon. Mais jusqu’à une explication claire de sa part il reste exclu de la cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ah ça c'est pas gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il faudrait peut être lui demander de se justifer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés