adeniss Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai achete minecraft,il fonctionne parfaitement,quand j'ai lance minefield il se lance puis il bug completement.Pourtant j'ai reinstalle java 2 fois de suite rien n'y fait. Auriez vous des suggestions? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Yop ! Aurais-tu des détails du message d'erreur ou des précisions supplémentaires ? PS : je déplace le topic dans « Questions de Noob » pour plus de clarté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeniss Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 bravo pour le temps de reponse. En faite j'avais java 32 bits sur un 64. Euh j'ai toujours pas compris comment passer de paysan à aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Du coup ça fonctionne maintenant ? En fait tu es vagabond, et là tu cherches plutôt à passer paysan justement. Pour ça, toutes les infos sont ici : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés