TheKiller2402 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour je poste cette candidature pour devenir paysan et pour pouvoir parler. Je m'appelle TheKiller2402 j'ai 16 ans. Je veux connaitre ce serveur en détail même si sans ce grade il est super cool. Mais comme je l'ai dis je veux être paysans au lieux de vagabon pour surtout pouvoir parler avec mes amis. Merci d'avance si vous accepter ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut TheKiller, Les candidatures n'existent plus. Pour devenir paysan je te conseil d'aller lire le topic Devenir PAYSAN rédigé par Louvinette. Il explique mieux que quiconque la démarche à suivre. Ce topic se trouve dans la section Informations à lire pour devenir paysan, sinon voici le lien qui t'y mènera : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés