Guyms Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir, Voilà je rencontre un petit soucis, je télécharge le launcheur Minefield pour mac, mais quand je l'ouvre, il ne veut pas car elle proviens d'un développeur non identifié. Il doit surement y avoir une autre manière de l'ouvrir ou c'est la version (10.9) qui ne lui plait pas car avec un Mac Pro qui n'est oas en même version j'y arrive sans soucis... Merci d'avance. Guyms le revenant ( si il arrive a installer Minecraft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général > Autoriser les applications téléchargées de : N'importe où Bien-re-venue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général > Autoriser les applications téléchargées de : N'importe où Bien-re-venue parmis nous Cette option était grisée, mais j'avais un message en dessous qui me demander si je voulais quand même ouvrir Minefield. Merci pour cette réponse rapide. A tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Préférences Système > Sécurité et confidentialité > Général > Autoriser les applications téléchargées de : N'importe où Bien-re-venue parmis nous Cette option était grisée, mais j'avais un message en dessous qui me demander si je voulais quand même ouvrir Minefield. Merci pour cette réponse rapide. A tout de suite Si elle est grisée tu dois cliquer sur le cadenas en bas de la fenêtre puis entrer ton mot de passe session Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Étant donné que le problème est résolu, je lock et déplace dans la section archive Merci et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés