Aller au contenu

[Suggestion remontée] Le coffre cerclé de fer.

Maxdechoisy
 Partager

Êtes vous pour l'apparition de ce(s) conteneur(s).  

65 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour l'apparition de ce(s) conteneur(s).

• J'adore !
      53
    • Bof, bof ...
      9
    • Non, JAMAIS !
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir.

Voilà ma seconde suggestion sur cette partie du forum. Enjoy !

808962ProjetIronchest.png

Je compte aussi probablement ajouter d'autres types de conteneurs à cette suggestion, comme la bourse en cuir (décorative et utile pour ranger vos diamants !) et les coffres en cuivre et acier.

N'hésitez pas à donner vos avis et à manifester vos souhaits de voir la création des trois derniers conteneurs.

Par contre, je tiens à m’excuser, je ne sais pas créer de belle texture.

Concernant la spé; je propose les menuisiers, mais je vous laisse en débattre !

Voilà.

Maxdechoisy, Haut roi d'Elu'myr.

D'un côté j'ai jamais été trop favorables aux suggestions ayant pour but de "simplifier" Minecraft car je pense que ce jeu trouve sa beauté par ses contraintes (tant de graphisme que de gameplay ...), ici on augmente le nombre maximal d'items qui peuvent être stockés dans l'espace d'un bloc, et bien que j'y vois l'intérêt, je trouve ça dommage. Autant faire une plus grande salle des coffres non ? D'autant que d'un point de vue RP/logique, les coffres faisant la même taille, il est bizarre qu'ils aient des contenances différentes, non ? (Épargnez moi vos "Minecraft est pas logique de toute façon lol") (Les coffres normaux ou en or de Binding of Isaac ont la même taille pour des contenances différentes et ça me choque à priori pas, donc en fait oubliez le dernier argument). D'un autre côté le visuel et le craft m'ont attiré. Je suis neutre vis-à-vis de cette suggestion, toutefois je pense que si elle devait être implémentée, il serait plus logique que le craft soit attribué aux forgerons, non ?

Il est vrai que le craft est assez coûteux, mais mon but premier était d'ajouter un coffre décoratif !

Prenons l'exemple d'une banque, ne serait il pas mieux de faire des coffres plus solides ?

Pour le coût je réduirai probablement à 8 sticks.

Pour ce qui est de l'extension des slots, j'ai mentionné plus haut la création de coffre en acier et en cuivre.

Donc je pense que cette extension devrait être appliqué à de nouveaux coffres, je bosserai sur une texture !

Pour la spé, les menuisiers arrivent à cercler leurs tonnaux, pourquoi pas les coffres :D

Je suis 100% pour ! cela rajouterais, de la beauté à nos salles de coffre (car quand on vois une salle des coffres bien décorer, bling bling et que dedans, y'a des coffre en bois, ça casse un peu) De plus, je verrais bien le fait qu'il ai la particularité de ne pas explosé au creeper/TNT.

PS: tu dit que tu sais pas faire les textures, mais je le trouve classe ton coffre :P

EDIT: A mais oui c'est vrai y'a pas d'explosion sur MF XD

Je suis favorable à cette suggestion !

Pour répondre à Splendide:

En prenant en compte le fait que les parcelles en capitale ne sont pas très grandes afin d'avoir un maximum d'habitant possible, je pense qu'un coffre avec une "ligne" de plus permettrait d'avoir une meilleure décoration car il faudrait moins de place pour le rangement :)

Bonsoir,

Premièrement, très bonne idée j'aime beaucoup le rendu de ton coffre.

Je pense qu'ajouter une ligne supplémentaire n'est pas nécessaire même si c'est un petit plus pour un coffre aussi coûteux.

Cependant je trouve que c'est un très bonne idée de vouloir ajouter de nouveaux types de conteneurs.

Aussi il pourrait être intéressant aussi de créer des coffre dans un matériaux différent du bois.

un exemple 8 lingots d'acier/fer

:ironbock::ironbock::ironbock:

:ironbock::glass::ironbock:

:ironbock::ironbock::ironbock:

ici le verre represente du vide.

Ensuite prendre le coffre en acier ainsi crée (craft forgeron) et l'entourer de bâtonnet d'or afin de donner un coffre ayant l'air robuste et décoré avec de jolis motifs en or (craft joaillier). Et pourquoi pas ajouter une pierre précieuse afin de sertir les coffres.

En ce qui concerne le craft que tu présente je l’attribuerait plutôt au menuisiers puisque les bâtonnets et cerclages sont déjà des crafts exclusivement forgerons

Ainsi on se retrouvera avec des coffres ayant un but décoratif illustrant parfaitement la richesse d'un lieu.

Encore un fois il n'est pas nécessaire d'augmenter la contenance de ces coffre tout simplement parce-que l’intérêt est décoratif et non fonctionnel.

Ce qui est intéressant avec ce genre de crafts c'est qu'ils pourraient profiter à de nombreuses spé.

Je pense avoir tout dit, si jamais j'ai d'autre idées je ferais un autre post ^^.

a+

Dokhas

Bonjour.

Je viens de voir cette suggestion qui semble très intéressante.

Comme beaucoup je trouve le prix du craft bien trop elevé pour l'ajout que ca fait.

Tout en gardant le craft, pourquoi ne pas augmenter encore la capacités de stoquage ?

pourquoi garder le craft tel quel ... simplement parce que faire un coffre cerclé sans cerclages ... bah non !

Question spé ... menuisiers me semble un excellent choix mais je verrait bien des variantes a ce craft.

je m'explique, tout en gardant le même craft, ne changeant qu'un matériaux :

Coffre en netherbrick == remplacer le bois par la netherbrick puis cercler => Indigenes a la pilou du chaos (texture netherbrick)

Coffre de glace == Remplacer le bois par des blocs de glace puis cercler => Enchanteurs (texture glace)

Enfin je dérape un peux de la suggestion de base mais l'idée est la ;)

Bonjour !

Dokhas -> c'est une excellente idée, de plus pour le sertissage, on pourrais donner le fait de le préparer ( et donc de creuser les trous pour placer les pierres) au mineur avec pioche sertie, comme il le font déjà pour la stonebrick taillé. Après ptet que chui influencé par ma spé mais bon :P

a++ et bon jeu ! :)

Super idée, pour moi il faut garder ce craft difficile à faire car l'objet est vraiment bien et ne doit pas pouvoir être utilisé de façon illimitée par tout le monde (sinon ça facilite trop le jeu et le coffre normal perd tout son intérêt). Perso j'ai une salle des coffres qui fait du 25x25 et je n'ai presque plus assez de place pour tout stocker donc ça me sera bien utile.

Coucou !

Comme la suggestion a eu un certain entrain, je ne vais pas la Lock immédiatement mais je vais vous laisser un délais d'une semaine pour réellement que les votes "pour" se démarquent du reste car c'est encore légèrement insuffisant, mais je pense que c'est du au nombre de votants qui n'est pas bien folichon.

Ainsi, je vous laisse une semaine supplémentaire, mais si ça n'a pas bougé, je serais contraint de lock.

A bientôt !

Très beau, j'aime bien la texture et ce genre d'ajout serait très intéressant pour stocker beauuuuucoup de choses.

Au-delà de la capacité de stockage, c'est un très beau bloc moi je trouve, sympa dans les entrepôts ou ailleurs!

Bon, bref, je sais pas quoi dire de plus, donc +1 (ça marche pour les suggestions? :D)

Théau

Partager

• Créer...