theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je mais juste les balise le cubo et à très frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Balises mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui merci super tes panneau ces du 17fois 12 sa fait 204 je paye demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Au serveur hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oups trop tard Non je rigole t'inquiète Je vais aussi mettre le panneau récapitulatif et faire le ticket .SFA et c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oki, après avoir récupère tes objets dans la chambre (1) de l'auberge, poste sur se topic pour qu'on puise remettre à disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok je te tien au courant C'est bon la chambre est libre J'ai fais le panneau récapitulatif et envoyer un ticket Merci Théor de m'avoir aider depuis le début Grace a toi j'ai une super maison merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPikHD Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut tout le monde je me suis installé avec battleshipCH avec son autorisation et apparemment l'accord de celui qui a réalisé le cuboïde sur le long terme je m'achèterai une maison dans le même quartier ! Encore merci à battleshipCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Cuboïde fait, parcelle acheté (1 rue Géole). Mon cher TitouRix tu peut lock et archivé comme je peut pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitouRix Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Locked and archived Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés