BattleshipCH Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonsoir J'aimerais m'installer dans la ville Harmonia parce que elle est super mignonne cette ville comme tous ces habitant mais je ne sais pas ou faire ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je te conseille de te tourner ieyasu_hanami, un des membres d'Harmonia les plus actifs si je ne m'abuse. Tu peux aussi aller faire un tour sur Mumble voir si il y a du monde dans le channel Harmonia Dans tout les cas tu ne peux/dois pas construire sur le territoire d'un projet sans l'accord de son/ses dirigeant(s) Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci d'avoir répondu tes conseilles me servirons beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 On nous à appelé ? Tu pourrait nous dire dans quel quartier, tu peut voir le prix dans le topic des finance. Sinon je tes attribué hier la chambre 1 en attendant. Theor, Chef de la Garde (← suivant l'hôtel de ville IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je voudrais habiter dans le quartier bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 OK, il y a des maisons disponible sur la rue carriole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Cool j'irai les voirs et je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 1e rue de la carriole elle est super je peux l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui, tu doit payé la taxe (CF: topic finance) à Ieyasu. Ensuite il te restera le cubo si tu en veut un, et tu pourra aménagé. Une fois cela fait je d'enlever de ta chambre à l'auberge. Theor, Chef de la Garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je paye combien oui j'aimerai un cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 150PA de taxe. Après le cubo il fos mesuré la maison, mais c'est aussi à toi de le payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pas de problème tu veux que je compte la taxe je la paye avec /pay 150 Normalement c'est du 15 fois 11 mais vévirifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nan, pour la taxe fait /money pay ieyasu_hanami 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'ai payer tu pourrai me faire le cubo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ta payé la taxe ? Envoie un screen du versement. Je te mettrait les balises cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Au désoler je pe plus faire le screen j'ai payer il y a 10 minutes je te jure que j'ai payer Sinon merci de t'occuper de moi je sais que je suis un boulet Au pire je paye une deuxième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Nan, c'est bon XD je te croit commence déjà à d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 26 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci encore Tu pourrai cubo avant que je m'installe mais prend ton temps stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et tu pourrai mettre le panneau à côté de la porte à mon nom stp comme je l'ai payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu peut le faire toi. 1Rue Carriole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ok sa marche Question tu es un modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Nan, juste chef de la garde à Harmonia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tu peux voir à côté des messages le rang en jeu des joueurs qui parlent sur le forum. Un modo sera forcément quelqu'un qui sera appelé « Gouverneur » ou « Administrateur » et qui aura le pseudo vert ou rouge sur le forum. Donc non, Théor n'est pas modo. ^^ EDIT : arf, grillé par mister Théor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et le orange se sont les scribes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BattleshipCH Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah merci Théor ces asser éclairer pour toi Et je ve peu pas te presser mais tu peu faire le cubo stp je vue pas me faire grief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés