thedreamer56 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur le serveur, je me suis inscrit, j'ai téléchargé le launcher mais quand je mets mon pseudo et mon mot de passe, ça me dit "Login failed" est ce que quelqu’un peut m'aider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 As-tu essayé avec ton adresse e-mail au lieu de ton Pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamer56 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 merci maintenant ça marche en fait je n'ai pas le même mot de passe sur minefield et sur minecraft et il fallait mettre celui de minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Effectivement, tu dois utiliser tes identifiants Minecraft pour te connecter au launcher Minefield Puisque le problème est résolu, je lock et déplace dans la section archive. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés