Galaoud Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjoooouuuur, Quoi vous penser de ça? http://www.mediafire.com/view/0dhrize1160olc5/2014-01-15_18.51.56.png http://www.mediafire.com/view/jrx28v11dzbjezf/2014-01-16_18.32.58.png Si vous n'êtes pas d'Ultharik vous pouvez donner votre avis, il sera le bienvenu, mais merci de ne pas voter dans le sondage! La map: http://www.mediafire.com/download/mza7vp88qo15iq3/Ul.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 feursst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Très beau, grand, détaillé niquel . C'est du galaoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Moi aimer beaucoup ce pattern de façade de maison riche | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ca fait pas si bourge que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Vous pouvez observer le magnifique fail de Galaoud à cette page : post458019.html#p458019 Dans l'annuaire marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai ri. :') Sinon, c'est sympa, mais je vote « Boub », parce que ça peut être amélioré je pense, il y a un surplus et une omniprésence de briques de cuivre oxydé qui dérange un peu je trouve. Sinon en soi le pattern et le relief qu'il offre sont vachement sympa je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Sympathique mais je suis du même avis que Lethar, je trouve que ça fait pas trop trop bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je penses qu'il faudrait ajouter quelques blocs de saphirs dans les angles ainsi qu'un peu dobsi pour rappeler un peu les couleurs de ultharil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oulala... Il y en a qui me demandent d'alléger et d'autres qui me demandent de surcharger u_u Et en plus, je me suis fail comme un cochon! Monde de merde PS: Merci à tous les gros malins anonymes qui ont voté pue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bon, donc voilà pour lethar du coup: Bah le but c'est pas non plus de leur faire des maisons en or... Le degré de richesse ne doit pas être si différent que ça entre les deux quartiers, il n'y a qu'une muraille entre les 2 ^^ En règle générale, tous ceux qui habitent à Ultharik sont plus ou moins riches, ils habitent dans la ville, et ils sont censés avoir une activité relativement prospère (et en plus, ils ont la sécurité sociale). De plus, j'ai opté pour une forme plus imposante, mais pour une conservation générale du style architecturale, parce qu'un peu d'uniformité ne fait pas de mal, et que ça aurait quand même fait bizarre de trouver des maisons différentes en tous points dans les deux quartiers. Après, si tu veux tenter un truc, ilbre à toi (j'envoie la map ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Quoi about that? http://www.mediafire.com/view/jrx28v11dzbjezf/2014-01-16_18.32.58.png J'ai modifié le sondage et ajouté la map à télécharger. Ah et même si vous voulez toujours le premier pattern, revotez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quoi about that? http://www.mediafire.com/view/jrx28v11dzbjezf/2014-01-16_18.32.58.png J'ai modifié le sondage et ajouté la map à télécharger. Ah et même si vous voulez toujours le premier pattern, revotez... J'aime celui là. (et en plus, ils ont la sécurité sociale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ho ce troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon, donc on prend le deuxième? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le prix des parcelles est de cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Maintenant qu'on a le cuivre qu'en est-il des tuiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 budubudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Serait-ce une provocation Galaoud ! #Vieux Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je crois juste qu'il s'est pris une tuile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 il s'est pris une truile. Magad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Mouais, bon, les fautes de frappe ça arrive quoi. xD ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Je ferai plus attention aux truiles prochainement, on ne s'en méfie pas assez au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nastykrafter_31 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je déterre légèrement le sujet pour poser une question à Galaoud, et aux autres aussi si ils peuvent répondre. Il faudra faire des paterns légèrement différents pour les maisons pour éviter que ça soit trop monotone, et je me demandais si elles pouvaient aussi différer en hauteur, genre certaines sont plus hautes que d'autres? Voilà c'est tout. Et à ceux qui ont des moments où ils ne savent pas quoi faire: je vous invite à prendre le patern des maisons pour le modifier et ainsi rajouter des variantes, comme ça ça sera fait Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés