Aller au contenu

Les Baies Délicieuses !

DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop à tous !

Vous n'êtes pas sans savoir, une nouvelle mise à jour nous permets à tous de communiquer par l'intermédiaire de bulles. Et comme Pongboum est un génie, et surtout un grand savant, il en est vite arrivé à la conclusion que seuls deux endroits contiennent couramment des bulles : votre bain, et les bandes dessinées, autrement appelées BD ! (Et là, vous commencez à comprendre peu à peu le jeu de mot incroyable du titre...)

Avec l'idée de Pong, nous avons donc lancé le projet modestement nommé entre-nous le « Projet Epsilon ». Ça claque hein ?

Mais je pense que vous commencez à voir où l'on veut en venir ! Avec donc Pong à la réalisation graphique et moi-même à l'écriture, nous vous présentons donc avec (pas vraiment en fait, c'est même pas drôle comme truc...) fierté la première de ce qui sera probablement la première d'une grande série de planches, parce qu'on est des fous, toussa !

Enjoy donc ! (Oui, c'est sur un lien parce que la première est un peu spéciale, la suite aura juste des bulles, mais là bah c'était pour le gag et si on la met en 900 pixels de large on ne voit rien donc on la met comme ça...)

Nous espérons tous les deux que ça vous aura plu (ou du moins pas trop dégoûté) ! C'est un premier essai, on débute juste, donc ne soyez pas trop sévères. <3 Mais on veut bien des conseils quand même !

Ah, et merci à Theswiss pour son aide lors de cette première planche. :)

Sur ce, je rends la plume !

Amicalement et littérairement,

Dom, qui s'est bien amusé à faire ce truc.

EDIT : pour ceux qui auraient du mal à voir les images ->

4bku.jpg

0der.png

wqae.png

7581.png

ck3l.png

e13p.png

5ybj.png

ed0n.png

ufvt.png

Et bien voila... après quelques heure pour comprendre ce fichu logiciel, j'y suis arrivé.

Comme là si bien dit dom, nous sommes encore qu'a nos débuts, si vous avez des conseils, je suis preneur. J’espère sincèrement que cette première planche va vous plaire :P

Han yeah ça va claquer ! Essayez de faire genre une planche par semaine, vous en préparez plusieurs quand vous avez le temps et comme ça si jamais vous avez des périodes sans trop de temps libres vous pouvez mettre en ligne celles déjà faites :)

Super idée en tout cas !

Han yeah ça va claquer ! Essayez de faire genre une planche par semaine, vous en préparez plusieurs quand vous avez le temps et comme ça si jamais vous avez des périodes sans trop de temps libres vous pouvez mettre en ligne celles déjà faites :)

Super idée en tout cas !

Oh yeah ! pas bête du tout, mais bon le scénariste c'est Domichou, moi je fais que la capture/montage et je lui envois pour qu'il confirme ;)

Et dire que j'étais juste là pour épier les faits et gestes de Pong et Dom... :3

Bah au final, Pong m'a vu. Je ferais un mauvais ninja.

Bref.

Très bien réalisé et très drôle =)

Un grand bravo !

Et si vous avez encore besoin de moi, n'hésitez pas !

Sur ce mes amis, je vous souhaite un bon jeu et une excellente soirée!

theswiss'

P.S Je sais pas ce que vous avez, mais perso, j'ai chargé la page en quelques secondes et pourtant j'ai pas la meilleure connexion du monde hein =P