koharr Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour, ou bonsoir ! Je suis ici, pour poussez l'expérience Minecraft. En effet, ça fait un petit moment que je "Magabonde" dans les ruelles tortueuses du serveur, et je le trouve vraiment pas mal foutu. Étant féru de "Role Play", je ne pouvais passer a coté de votre serveur qui m'a l'air quand même pas mal ! Mais bon... En restant un "Magabond" (Voyez comment l'esprit Fantasmabobique m'imprègne... ), je ne peux pas vraiment découvrir et exploiter les qualités incommensurables d'un serveur multijoueur dans Minecraft. Jingle de Merde ! Ce qui m'a vraiment incité a fermer la fenêtre [Minecraft Singleplayer], c'est la vue de votre architecture propre et carrée (Vous allez me dire, Minecraft, c'est pas rond.) et surtout... SURTOUT ! Du très classe... Que dis-je ! Du Magnifique ! Suis-je fou ?! Du Me-Me-Me-Métal ! ... Je disait quoi déjà ? A oui, de l'Amphithéatre a fond de Phénix qui devrait avoir une certaine résonance musical. Je m'suis dit : Monologue de consanguin : "Whaaa ! Une salle de concert ! Je vais m'en donner a cœur joie avec le synthé !" Et après, j'ai vu Gimlao jouer du Synthé dans la salle, et je me suis dit (Ne suis-je pas fou de parler tout seul ainsi ?) : Monologue de consanguin satisfait : "Mais... C'est des amis shooté a la musique microphonique des canaux de discutions multimédia !" Non plus sérieusement, j'ai trouver formidable de construire un bâtiment dédié a de la musique. Même si notre ami Bob Lennon a sans doute envie de faire sauter la scène a coup de TNT ou de faire répéter a son ami Schtroumpf Lennon des discourt de propagande cubique. Musique de transition ! Parlons un peu de moi... Heh bien moi, je suis Köharr Magnus (Ou Franck, moins chiant a écrire et a prononcer...), Agé d'une quinzaine d'années, et comme je l'ai déja dit plus haut, je suis un dingue de Jeu de Rôle. Sous tous ses formes. Jeu de rôle sur table, Grandeur Nature, sur Minecraft, dans les Meuporgs, et autre. Je passe mon temps - Outre mesure a me réduire le cerveau en une pastèque déshydraté en regardant quotidiennement les P-P-P-P-Puissantes ! Vidéos de TheFantasio974 et de Bob Lennon sur leur site cubique (Nan je déconne continuez les gars vous êtes géniaux !) - a faire du SoftAir, du JdR Grandeur Nature, tourner une série Post-Apo avec des amis, et a pondre un scénario riche en " Kevinitudes " et autres " Niaseries " . J'aime aussi et beaucoup créer des jeux de sociétée, et en ce moment, je suis en plein trip : Je fait des cubes de minecraft (Mais en Vrai !) et je construit des abris et des maisons contre les Creepers. Je bosse actuellement sur un jeu de plateau Minecraft. Mal au doigts ? Vous farcir du Kikoolol vous fera le plus grand bien ! Mes compétences et ce que je peux apporter au serveur Minefield.fr sont les suivantes : - He bien... De la musique ! Beaucoup de musique ! Mon Synthé est a votre disposition ! - Une aide a compréhensive et non répulsive a nos amis Kevins et Kikoolol. J'ai une certaine expérience en ce domaine, je passait le plus clair de mon temps a aider les "Noobs" dans les Meuporgs. - Un casse-noix pectoral, une ouvre-boite a raviolis pour les exorcisations de Belle-mère, une livraison a domicile de merguez irlandaises, un Champion invétéré du Kamoulox... Bref, vous l'aurez compris, je sort vraiment des **nneries très facilement, et au moment ou l'on s'y attend le MOINS ! Je sais quand même faire preuve de retenue. - Une très bonne expérience du Role Play et une imagination débordante. Mon stylo est a votre disposition ! (Et de deux !) - Un passe temps très prononcé pour le dessin, surtout les Nains et les armes médiévales-fantastique. Mon crayon est a votre disposition ! (Et de trois ! trois objets a votre disposition !) - Des créations de maisons piégées... De la Redstone ici... un puits de lave là... Et puis tien, quelques blocs de TnT ! Pour mes maisons, je ne mine pas le plancher. - Un matériel informatique très sophistiqué ! Une souris qui manque de tombe sur le plancher toute les dix secondes, un ordinateur domestiqué par d'inopinés coup de pied, un micro avec faux-contact intégré, un câble son bouffé par le chat... Bref ! Mais qui marche parfaitement ! Merci d'avoir pris le temps de lire ce torchon littéraire mais rappeler vous ! Ce sont des choses qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés