Neorigg Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Feliz aniversário Gung ! Tout plein de bonheur à toi pour tes 30 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat6348 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon anniversaire Gung !!!! Gros bisous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 HB Gung !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Un très heureux anniversaire Guuuuung ! Des bisouuus et plein de bonheur ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Joyeux Anniversaire Gung ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniversaire Gung ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Gung_oh_Guns, l'homme qui souhaite leur anniversaire aux joueurs de la manière la plus littéraire et touchante possible ! C'est ton tour de passer à la cosserole ! Je te souhaite de passer la plus belle des journées, que tous tes souhaits et tes envies se réalisent, que ton avenir soit baigné dans une lumière pure de réussite et de succès dans tes ambitions, qu'un millier de papillons colorés vous transporte toi, ta famille et tes proches vers un jardin où pousse le bonheur et où le vent souffle la parfaite santé. Un très bon anniversaire à toi ! Bien amicalement, Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniv Gung ! Que cette année t'offre les fleurs des oiseaux de la lumière par la sainte voix du bonheur. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniversaire Gung ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Joyeux Anniversaire Gung ! (Encore une fois ... x) ) Yankeex22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniversaire gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniversaire Gung !! et ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniv Gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon anniversaire Gung ! :cake: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Joyeux anniversaire Gung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 HB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Joyeux anniversaire, Gung \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Je te souhaite un merveilleux anniversaire Gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnrize Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon et joyeux anniversaire Gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bien entendu que mon premier geste sans retenu est de vous dire : MERCI... Merci de me témoigner de votre amitié, de votre très grande gentillesse et de tous ces mots que vous déversez chez moi sur l’écran de l'ordi et que je conserve dans mes archives en souvenir de vous tous ! Mon gâteau d'anniversaire: Je vous aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés